Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Antivirus

Fra-Pan
contributeur occasionnel
1 430  

Antivirus

Orange va t'il proposer ou conserver Kaspersky comme antivirus suite a la guerre en  Ukraine ?

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 427  

Re: Antivirus

@Fra-Pan 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Suite-de-s%C3%A9curit%C3%A9-Or...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 403  

Re: Antivirus

pas bonjour non plus @Fra-Pan 

 

@melet39 

 

à ce jour l'ANSSI n'a aucune alerte quant à Kaspersky, donc pas de risque à continuer de l'utiliser

 

mais tu n'es pas obligé d'utiliser la suite de sécurité orange, ni kaspersky, ni quoi que ce soit d'autre, si tu as windows 8 ou supérieur, il intègre sa propre suite de sécurité, Microsoft Defender, elle fait très bien le job, et elle est gratuite

 

alors tu peux virer la suite de sécurité orange, t'économiser son abonnement, tout en étant très bien protégé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fra-Pan
contributeur occasionnel
1 368  

Re: Antivirus

salut  Mr " pas bonjour" ! (mdr)

En fait , je n'ai pas l'antivirus en question! C'était une simple question ! Merci pour votre réponse ! 

Je n'ai pas dit " bonjour" ok ,mais je ne tutoie personne ! bonne continuation 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 345  

Re: Antivirus

mon très cher @Fra-Pan 

 

sache que le tutoiement est la règle sur tous les forums de la planète sans que cela ne soit considéré comme un manque de respect

 

ça s'appelle la netiquette

 

le manque de politesse en revanche....

 

quant à ta question, tu as eu la réponse

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fra-Pan
contributeur occasionnel
1 291  

Re: Antivirus

Le  tutoiement est réservé qu'aux proches et à la famille ! et non  à des inconnus , forum ou pas!  On apprend ça, dès le plus jeune âge! Je ne vous tutoierai pas  désolé ( désolé=politesse!)! En revanche (mdr),vous pouvez garder votre savoir  de forum  ! Je VOUS dit "bonne journée" (par politesse) 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 270  

Re: Antivirus

mon très cher @Fra-Pan 

 

sache que je continuerai à tutoyer qui que ce soit poste ici, je m'appuie pour ça à une règle, et une règle, elle est faite pour être appliquée

 

que tu en prennes ombrage, ma foi, ça ne me fera pas changer, pour autant je n'en prendrai pas ombrage si toi tu me vouvoies

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fra-Pan
contributeur occasionnel
1 267  

Re: Antivirus

Ok google ! vous avez raison ! Je vous dit bon dimanche et merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne