- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Appartement neuf dans un quartier fibré Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppartement neuf dans un quartier fibré Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-05-2019
23h30
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appartement neuf dans un quartier fibré Orange
Bonjour,
J'ai emménagé dans un appartement neuf d'un immeuble livré il y a un an. Le quartier entier (voire la commune) est fibré par orange, mais pas l'immeuble (visible en ligne, mais aussi confirmé au téléphone avec un agent). Un délai est-il prévu pour raccorder les bâtiments neufs dans des quartiers déjà fibrés ?
Par ailleurs, le logement n'a pas de prise téléphonique en T, seulement un boîtier DTI 3 lignes RJ45. Afin de souscrire à une offre ADSL, est-il obligatoire de souscrire d'abord à une création de ligne fixe?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai emménagé dans un appartement neuf d'un immeuble livré il y a un an. Le quartier entier (voire la commune) est fibré par orange, mais pas l'immeuble (visible en ligne, mais aussi confirmé au téléphone avec un agent). Un délai est-il prévu pour raccorder les bâtiments neufs dans des quartiers déjà fibrés ?
Par ailleurs, le logement n'a pas de prise téléphonique en T, seulement un boîtier DTI 3 lignes RJ45. Afin de souscrire à une offre ADSL, est-il obligatoire de souscrire d'abord à une création de ligne fixe?
Merci d'avance pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-05-2019
4h28
203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appartement neuf dans un quartier fibré Orange
Bonjour @Basy
Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients.
Déclarez votre intérêt pour la fibre : https://interetfibre.orange.fr/
Pour le reste le 3900 est seul capable de vous répondre.
Posté le
22-05-2019
8h52
174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appartement neuf dans un quartier fibré Orange
Bonjour,
Oui j'avais bien compris qu'il s'agit d'un forum de clients. Simplement n'ayant pas reçu de réponse en appelant orange (à part de devoir payer la création d'une ligne fixe pour avoir un débit ADSL maximum de 4 mbps), et ayant vu des infos diverses et contradictoires dans mes recherche, j'avais espéré pouvoir trouver une réponse ici.
J'ai signalé mon intérêt pour la fibre peu après avoir emménagé, mais seul un message "la fibre est dans votre ville..." Avait été reçu peu après l'inscription.
Désolé du dérangement.
Oui j'avais bien compris qu'il s'agit d'un forum de clients. Simplement n'ayant pas reçu de réponse en appelant orange (à part de devoir payer la création d'une ligne fixe pour avoir un débit ADSL maximum de 4 mbps), et ayant vu des infos diverses et contradictoires dans mes recherche, j'avais espéré pouvoir trouver une réponse ici.
J'ai signalé mon intérêt pour la fibre peu après avoir emménagé, mais seul un message "la fibre est dans votre ville..." Avait été reçu peu après l'inscription.
Désolé du dérangement.