Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Appartement neuf dans un quartier fibré Orange

Basy
contributeur
247  

Appartement neuf dans un quartier fibré Orange

Bonjour,
J'ai emménagé dans un appartement neuf d'un immeuble livré il y a un an. Le quartier entier (voire la commune) est fibré par orange, mais pas l'immeuble (visible en ligne, mais aussi confirmé au téléphone avec un agent). Un délai est-il prévu pour raccorder les bâtiments neufs dans des quartiers déjà fibrés ?

Par ailleurs, le logement n'a pas de prise téléphonique en T, seulement un boîtier DTI 3 lignes RJ45. Afin de souscrire à une offre ADSL, est-il obligatoire de souscrire d'abord à une création de ligne fixe?

Merci d'avance pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
203  

Re: Appartement neuf dans un quartier fibré Orange

Bonjour @Basy 

Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients.

Déclarez votre intérêt pour la fibre : https://interetfibre.orange.fr/

Pour le reste le 3900 est seul capable de vous répondre.

Basy
contributeur
174  

Re: Appartement neuf dans un quartier fibré Orange

Bonjour,

Oui j'avais bien compris qu'il s'agit d'un forum de clients. Simplement n'ayant pas reçu de réponse en appelant orange (à part de devoir payer la création d'une ligne fixe pour avoir un débit ADSL maximum de 4 mbps), et ayant vu des infos diverses et contradictoires dans mes recherche, j'avais espéré pouvoir trouver une réponse ici.

J'ai signalé mon intérêt pour la fibre peu après avoir emménagé, mais seul un message "la fibre est dans votre ville..." Avait été reçu peu après l'inscription.

Désolé du dérangement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767765 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne