Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Appartement neuf et ligne téléphonique

Elvara
contributeur
911  

Appartement neuf et ligne téléphonique

Bonjour

 

Je n'arrive pas à avoir de réponses à ma question, j'ai appelé le 1014 plusieurs fois mais ils n'ont pas réussi à m'aider. J'ai emmenagé dans un appartement neuf fin octobre, un sous traitant orange (sogetrel) est passé le 31/10/14 pour créer ma ligne de téléphone mais ce n'était pas possible car l'immeuble n'est pas relié au réseau de téléphonie de la ville.

Sauf que le syndic / promoteur me dit que les travaux ont été fait, ce qui n'est clairement pas le cas. Je voudrais donc savoir qui je peux contacter pour savoir si l'immeuble est vraiment relié au réseau ou si c'est en cours de travaux et avoir une date de mise en place que je sache quand je pourrai refaire une demande d'ouverture de ligne.

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
865  

Re : Appartement neuf et ligne téléphonique

Bonsoir,

 

Le 1014 est un service commercial, ils n'ont pas forcément les renseignements sur les raccordements. 

Vous pouvez aller en boutique pour vous renseigner, il y a peut-être un problème de disponibilité de câble entre l'immeuble et le central.

De toute on peut faire la demande, on vous donnera une estimation du temps à attendre.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne