- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Appartement neuf et ligne téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppartement neuf et ligne téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appartement neuf et ligne téléphonique
Bonjour
Je n'arrive pas à avoir de réponses à ma question, j'ai appelé le 1014 plusieurs fois mais ils n'ont pas réussi à m'aider. J'ai emmenagé dans un appartement neuf fin octobre, un sous traitant orange (sogetrel) est passé le 31/10/14 pour créer ma ligne de téléphone mais ce n'était pas possible car l'immeuble n'est pas relié au réseau de téléphonie de la ville.
Sauf que le syndic / promoteur me dit que les travaux ont été fait, ce qui n'est clairement pas le cas. Je voudrais donc savoir qui je peux contacter pour savoir si l'immeuble est vraiment relié au réseau ou si c'est en cours de travaux et avoir une date de mise en place que je sache quand je pourrai refaire une demande d'ouverture de ligne.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appartement neuf et ligne téléphonique
Bonsoir,
Le 1014 est un service commercial, ils n'ont pas forcément les renseignements sur les raccordements.
Vous pouvez aller en boutique pour vous renseigner, il y a peut-être un problème de disponibilité de câble entre l'immeuble et le central.
De toute on peut faire la demande, on vous donnera une estimation du temps à attendre.
Cdt
Jacky95