Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Appel téléphonique au sujet d'un coup de pouce orange

contributeur occasionnel
912  

Re: Appel téléphonique au sujet d'un coup de pouce orange

bonjour,

il faut faire une interdiction de prélèvement auprès de banque, (donner le nom CDA , la date de prélèvement et le montant de l'échéance.....côut = 0€)

Retourner le dossier  (contrat)que vous allez recevoir de CAD en Recommandé avec refus de prèlement (tout rayer et signer)et un petit mot qui va bien avec

Et l'affaire et close.

coût total 4€50 et vous n'entendrez plus parler d'eux (ce fut mon cas). Mais attention , vous n'avez que 7 jours de délai

contributeur
891  

merci j'ai encor rien reçu de leur part je me suis fait avoir aujourd'huit, mon banquier ma dit que il peuvent rien faire tant que il y a pas de prélèvement de fait. je me sent conne de m'avoir fait eu comme sa

contributeur
814  

J’ai souscrit un nouveau abonnement à : open mini, coup de pouce. Comment conserver mon abonnement Orange actuel ?

contributeur
770  

Je viens de recevoir le même appel d'un mr charmant qui me proposait de passer d'un contrat de 55€ à 35€ (environ) dont 5€.. contrat coup de pouce inclus. J'ai refusé de lui communiquer Iban et il doit me rappeler (?).Ce qui embrouille à mon avis c'est qu'il connait nos coordonnés (adresse, n° de tel..) et qu'il prpose de se mettre en rapport avec service client (3900)... Arnaque?

contributeur confirmé
270  

J'ai lu ce commentaire et cela m'a éloigner de l'offre jusqu'a ce que j'aille sur le site du prestataire en question il y a 6 mois. 

https://lacompagniedesassurances.fr

J'ai appelé leur numéro 01 78 74 45 69, cela m'a permis de comprendre bcp de choses.

Néanmoins je leur ai reproché leur manière d'appeler des inconnus sinon qu'ils offrent de très bons services.

J'ai décidé de me porter volontaire pour corriger le tir, ce qui se dit sur eux ici est totalement faux.

C'est tout sauf de l'arnaque. Appelez et renseignez vous svp

contributeur confirmé
268  

lolll, c'est comme tout commercial que tu rencontres en ligne. Les gars ne font que leur boulot. Mais en général je vois que ceux qui répondent ici ne maitrisent pas du tout le sujet.

Je vous propose juste d'appeler le 01 78 74 45 69

ou d'aller sur leur site lacompagniedesassurances.fr

contributeur confirmé
218  

Bonsoir le forum, j'avoue ne pas me retrouver dans les declarations parce que le coup de pouce m'a permis de changer de forfait et ensuite j'en ai benefcié lors d'une situation de licenecment collectif avec mon employeur il ya deux ans.

contributeur confirmé
205  

bonsoir a tous, j'ai essayé coup de pouuce et honnetement j'ai pas regretté

contributeur occasionnel
135  

Bonsoir à tous, je comprend que des gens puissent paniquer à l'offre de CDA. Mais sachez que la reduction de forfait n'est pas systematique, elle est optionnel, pour vous permettre de ne pas payer plus que vous le faisiez avec votre prime d'assurance inclu. C'est desormais la differentiel qui supporte votre prime d'assurance, donc cela me semble tout a faire normal comme technique marketing, pour ne pas créer de charges supplementaires.

contributeur occasionnel
69  

Heureusement que je n'ai pas consulté tous ces forum avant de souscrire pour ce produit et aujourd’hui je suis doublement gagnant, déjà j'ai bénéficié d'une assistance juridique de la part de CDA après seulement 5 mois de cotisation et j'ai été également été indemnisé pour mon employeur. Parfois la naïveté est salvatrice est-on tenté de conclure

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

4 membres connectés
et 696 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre