Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Appel téléphonique au sujet d'un coup de pouce orange

contributeur occasionnel
91  

Re: Appel téléphonique au sujet d'un coup de pouce orange

Ceux qui parlent gagnerait à laisser le prélèvement se faire, et disposer d'un gage en cas de dommage vu le coût insignifiant de l'assurance. On est jamais à l'abri d'un éventuel dommage lié aux circonstances de tous les jours. Mais je pense c'est généralement quand on subit une perte, qu'on ressent le besoin et l'utilité des services d'assurance. C'est en ce sens que ceux qui y ont cru et on subi de dommages que l'assurance a pris en compte doivent servir de temoignages

contributeur occasionnel
70  

Je suis entrepreneur, et souvent confronté a ces difficultés de baisse de revenu, je ne croyais pas avoir un produit aussi adapté à cette situation, même à la souscription je semblais ne pas être d'accord, et envisageais déjà la résiliation, quant je rencontrai un collegue aussi dans le meme cas, qui m'a rassuré beneficié regulierement des avantages du fait du souscription reguliere. C'est alors que pendant la periode de disette, j'envoyeai mes pieces et beneficia d'une prise de mes factures   d'eau Electricité gaz et telephone dans la periode. 

contributeur
41  

Bonjour, j'ai été appelé depuis une plate-forme qui m'a affirmé que souscrire à l'offre de CDA aurait pour conséquence la baisse de mon forfait Orange ce qui est un mensonge donc une forme d'arnaque. La compagnie propose peut-être une garantie réelle mais il n'est pas question pour moi de faire confiance quand elle emploie des méthodes de voyous pour vous forcer à souscrire un contrat.

contributeur
39  

@Dylan_Ben  a écrit :

lolll, c'est comme tout commercial que tu rencontres en ligne. Les gars ne font que leur boulot. Mais en général je vois que ceux qui répondent ici ne maitrisent pas du tout le sujet.

Je vous propose juste d'appeler le 01 78 74 45 69

ou d'aller sur leur site lacompagniedesassurances.fr

Bonjour @Dylan_Ben Un bon commercial peut jouer sur la présentation de ses arguments tant qu'ils ne sont pas des mensonges, auquel cas il détruit toute crédibilité sur le produit ou la compagnie qu'il représente. 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

83 membres connectés
et 2215 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre