Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Appel téléphonique me demandant de rappeler pour un bilan

Highlighted
contributeur occasionnel
462  

Appel téléphonique me demandant de rappeler pour un bilan

>Bonsoir,

 

J'ai résilié mon offre fibre depuis un mois. Je viens de trouver un message sur mon répondeur me disant de rappeler Lisa d'Orange au 02 85 63 01 50 pour faire le bilan de mon abonnement orange. Je tombe alors sur un message qui me dit que mon dossier est géré par le SAV d'orange et que je dois contacter le 3900. Ce dernier me dit que j'ai résilié et que je dois contacter mon opérateur... J'attends d'ailleurs le retour de ma caution...

 

Que penser de tout cela ? J'ai peur d'avoir fait un numéro surtaxé ?

 

Merci pour votre aide,

 

Flavien

6 RÉPONSES 6
contributeur occasionnel
463  

message du 02 85 63 01 50 pour un bilan de mon abonnement

>Bonsoir,

 

J'ai résilié mon offre fibre depuis un mois. Je viens de trouver un message sur mon répondeur me disant de rappeler Lisa d'Orange au 02 85 63 01 50 pour faire le bilan de mon abonnement orange. Je tombe alors sur un message qui me dit que mon dossier est géré par le SAV d'orange et que je dois contacter le 3900. Ce dernier me dit que j'ai résilié et que je dois contacter mon opérateur... J'attends d'ailleurs le retour de ma caution...

 

Que penser de tout cela ? J'ai peur d'avoir fait un numéro surtaxé ?

 

Merci pour votre aide,

 

Flavien

#TopMembre
459  

Re: message du 02 85 63 01 50 pour un bilan de mon abonnement

Salut @huterne

 

Laisse tomber : http://www.arnaque-telephone.com/0285630150.html

 

De même que les remboursements des cautions

se font entre 6/8 semaines .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
#TopMembre
452  

Re: Appel téléphonique me demandant de rappeler pour un bilan

bonjour @huterne

 

voir ici

http://www.arnaque-telephone.com/0285630150.html

et

https://www.arcep.fr/?id=10644

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
381  

Re: Appel téléphonique me demandant de rappeler pour un bilan

Merci. Je laisse tomber. . Et pour la caution, j'arrive à 7 semaines d'attente en fait. J'espère qu'elle va arriver bientôt
#TopMembre
371  

Re: Appel téléphonique me demandant de rappeler pour un bilan

Salut @huterne

 

Si tu as pas obtenu la caution d'ici une semaine,

voir ce qui en est au 3900, à moins qu'un conseiller de passage

prendra contact avec toi, ou envoyer un courrier à l'adresse

qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
341  

Re: Appel téléphonique me demandant de rappeler pour un bilan

Merci pour l'info. Je vais attendre encore un peu. 👍

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

8 membres connectés
et 353 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre