Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Appel téléphonique me demandant de rappeler pour un bilan

huterne
contributeur occasionnel
1 494  

Appel téléphonique me demandant de rappeler pour un bilan

>Bonsoir,

 

J'ai résilié mon offre fibre depuis un mois. Je viens de trouver un message sur mon répondeur me disant de rappeler Lisa d'Orange au 02 85 63 01 50 pour faire le bilan de mon abonnement orange. Je tombe alors sur un message qui me dit que mon dossier est géré par le SAV d'orange et que je dois contacter le 3900. Ce dernier me dit que j'ai résilié et que je dois contacter mon opérateur... J'attends d'ailleurs le retour de ma caution...

 

Que penser de tout cela ? J'ai peur d'avoir fait un numéro surtaxé ?

 

Merci pour votre aide,

 

Flavien


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 491  

Re: message du 02 85 63 01 50 pour un bilan de mon abonnement

Salut @huterne

 

Laisse tomber : http://www.arnaque-telephone.com/0285630150.html

 

De même que les remboursements des cautions

se font entre 6/8 semaines .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 484  

Re: Appel téléphonique me demandant de rappeler pour un bilan

bonjour @huterne

 

voir ici

http://www.arnaque-telephone.com/0285630150.html

et

https://www.arcep.fr/?id=10644

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
huterne
contributeur occasionnel
1 495  

message du 02 85 63 01 50 pour un bilan de mon abonnement

>Bonsoir,

 

J'ai résilié mon offre fibre depuis un mois. Je viens de trouver un message sur mon répondeur me disant de rappeler Lisa d'Orange au 02 85 63 01 50 pour faire le bilan de mon abonnement orange. Je tombe alors sur un message qui me dit que mon dossier est géré par le SAV d'orange et que je dois contacter le 3900. Ce dernier me dit que j'ai résilié et que je dois contacter mon opérateur... J'attends d'ailleurs le retour de ma caution...

 

Que penser de tout cela ? J'ai peur d'avoir fait un numéro surtaxé ?

 

Merci pour votre aide,

 

Flavien

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 492  

Re: message du 02 85 63 01 50 pour un bilan de mon abonnement

Salut @huterne

 

Laisse tomber : http://www.arnaque-telephone.com/0285630150.html

 

De même que les remboursements des cautions

se font entre 6/8 semaines .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 485  

Re: Appel téléphonique me demandant de rappeler pour un bilan

bonjour @huterne

 

voir ici

http://www.arnaque-telephone.com/0285630150.html

et

https://www.arcep.fr/?id=10644

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
huterne
contributeur occasionnel
1 412  

Re: Appel téléphonique me demandant de rappeler pour un bilan

Merci. Je laisse tomber. . Et pour la caution, j'arrive à 7 semaines d'attente en fait. J'espère qu'elle va arriver bientôt
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 402  

Re: Appel téléphonique me demandant de rappeler pour un bilan

Salut @huterne

 

Si tu as pas obtenu la caution d'ici une semaine,

voir ce qui en est au 3900, à moins qu'un conseiller de passage

prendra contact avec toi, ou envoyer un courrier à l'adresse

qui figure sur cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

huterne
contributeur occasionnel
1 372  

Re: Appel téléphonique me demandant de rappeler pour un bilan

Merci pour l'info. Je vais attendre encore un peu. 👍

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne