Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Aprés une résiliation d'une offre internet pas de bon de restitution du matèriel.

johann
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Aprés une résiliation d'une offre internet pas de bon de restitution du matèriel.

@melet39

 

J'avais écrit !!

Il vaut mieux prendre les devants, et voir ce qui en est au 3900 .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Aprés une résiliation d'une offre internet pas de bon de restitution du matèriel.

@johann

 

et moi j'avais dis

si tu n'es plus à la mème adresse et pas fais suivre ton courrier,passe en boutique orange déposer le matériel,en demandant bien un bon de restitution à conserver

 

c'est le plus simple et le plus rapide

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Aprés une résiliation d'une offre internet pas de bon de restitution du matèriel.

@melet39

 

Et pourquoi ne pas avoir répondu de suite qu'il passe en boutique ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: Aprés une résiliation d'une offre internet pas de bon de restitution du matèriel.

@johann

 

il faut lire le fil avant de répondre n'importe quoi,je lui ais dis de passer en boutique dès qu'il a dit que dans une semaine il ne serait plus à cette adresse chose qu'il n'avait pas précisé au début

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
465  

Re: Aprés une résiliation d'une offre internet pas de bon de restitution du matèriel.

@sjmc1  bonjour, 


Avez-vous toujours besoin d'aide concernant votre restitution de matériel?.

Si oui, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse actuelle, n° de téléphone et de compte internet concernés)  en message privé

Je pourrais ainsi vous envoyer des bons.


Cordialement.

Christian76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
423  

Re: Aprés une résiliation d'une offre internet pas de bon de restitution du matèriel.

Bonjour, je suis dans le même cas : résiliation fin novembre et toujours rien reçu par mail. Si les documents ont été envoyés par la Poste, ils doivent être perdus car j'ai déménagé depuis.

 

J'en avait informé la personne du 3900 qui a pris ma résiliation en compte, elle m'avait affimé que ces documents seraient envoyés par mail....

 

Que dois-je faire ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Aprés une résiliation d'une offre internet pas de bon de restitution du matèriel.

bonjour @Christian76

 

si tu n'as rien recu,passe en boutique remettre le matériel en demandant bien un bon de restitution,sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne