Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Doudou09
contributeur occasionnel
2 669  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!


tousavecdoudou
contributeur occasionnel
2 639  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

j'ai fait de mon côté une demande de remboursement (10.39€).

j'attends la réponse.

je n'ai même pas reçu un accusé réception de ma demande!

en l'absence de remboursement rapidement, je porterai plainte pour escroquerie.

je suis très déterminée

lillymélody
contributeur
2 546  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Bonjour 

 

pareil pour moi le mois dernier j'ai eu 45€ de + sur ma facture dûe a contact+

c'est qui celui la??!!

la conseillère que j'ai eu m'a dit qu'en effet c'est un scandale que le client n'est pas avertit et qu'on allait me bloquer ça ET me rembourser

RESULTAT: ce mois ci +23€ de.....CONTACT + j'en es marre !!!!!!

68€ de sufacturation injustifiée et 0€ remboursé!!! on se moque de moi je suis trés en colére

aucune explication aucun remboursement je vais résilier si ça continue

lillymélody
contributeur
2 546  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Bonsoir 

 

Gros probléme pour moi 68€ de surfacturation contact+ Injustifée 

on m'a déja promis un remboursement de 45e le mois dernier + blocage du service 

et la ma facture vient de tomber 23€ de surfacturation contact +!!!!

je suis a bout!! on se moque de moi

68€ c'est énorme pour moi alors que je ne connais pas ce service et je ne l'ai jamais demandé 

la conseillère m'a dit qu'en effet c'était un scandale qu'on nous prenne des sous grace a contact+ sans nous en avertir mais je n'ai rien reçu!!!

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 498  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Bonjour lillymélody


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


WAYS
contributeur
2 484  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!


@lillymélody a écrit :

Bonsoir 

 

Gros probléme pour moi 68€ de surfacturation contact+ Injustifée 

on m'a déja promis un remboursement de 45e le mois dernier + blocage du service 

et la ma facture vient de tomber 23€ de surfacturation contact +!!!!

je suis a bout!! on se moque de moi

68€ c'est énorme pour moi alors que je ne connais pas ce service et je ne l'ai jamais demandé 

la conseillère m'a dit qu'en effet c'était un scandale qu'on nous prenne des sous grace a contact+ sans nous en avertir mais je n'ai rien reçu!!!


Salut Lillymélody ( possible que mon post disparaisse d'ici à demain ) je compte donc sur la communauté xD pour remonter l'info si cela arrivait 

 

Depuis janvier 2014 une loi a été votée qui interdit ce genre de pratique abusive, tu trouveras plus d'infos sur l'anim suivante ( http://www.economie.gouv.fr/loi-consommation/infographie/e-commerce ) qui dille texto ce qu'il devrait être de ces options pré-cochées ( et que tu n'as jamais demandé, faut-il le souligner )

 

plus d'infos ici si d'autres sont aussi victimes ( http://www.economie.gouv.fr/loi-consommation/mesure/litiges ) Bonne Chance 

Doudou09
contributeur occasionnel
2 415  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Voici de qu'il faut faire sur votre compte Internet pat Internet :

Attention au piège de 'Orange sur vos contrats, ça peut vous couter très cher si vous ne désactiver pas "Internet +" et "Contact +" dans votre contrat Internet. Pour trouver Internet + et contact +, vous aller dans votre compte Internet, vous cliquez sur paramétrer mes services et vous désactiver Internet + et Contact +. A faire suivre et partager au maximum!

 

Une qui c'est fait prendre au pièce.

 

Message à faire suivre autour de vous

CALISSON73
contributeur occasionnel
2 310  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Il m'arrive la même chose sauf que j'ai mis 6 mois à m'en rendre compte, J'ai des conseillers orange qui me font croire que je suis une abrutie qui ne comprend rien à leur service... et en attendant personne me rembourse, je suis outrée... j'espère etre rapidement remboursee acr en attendanrt je leur fais pas de la pub...

CALISSON73
contributeur occasionnel
2 313  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

moi isl veulent me rembourser que la moitié... pourquoi une difference de traiement, c'est degoutant cette façon de proceder.. je suis outree. 

CALISSON73
contributeur occasionnel
2 312  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

je pense que je vais devoir en passer par là vu la mediocrité des contacts avec les conseillers qui me font croire que c'est moi qui n'avaisd qu'à etre plus diligente...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne