Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 103  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Bonjour EmilyFoot,


Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me préciser votre demande et éventuellement me communiquer en message privé vos coordonnées afin que je consulte votre dossier.


Cordialement.

signature.jpg

lavolo
contributeur
2 018  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Bonjour,

 

Moi aussi je viens d'avoir cette mauvaise surprise, c'est lamentable.

Franchement Orange manque de transparence sur ce sujet et impossible de retrouver les informations.

On se fait prélever impunément c'est honteux, le remboursement devrait être imédiat.

 

Pour moi c'est 7.99€ prélevé ce mois ci sans raison !

 

alain78
contributeur
1 995  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Bonjour,

 

Moi aussi je viens d'avoir cette mauvaise surprise avec 7.99€sur Contact+  prélevé sur la dernière facture.

Je les ai appelé hier et mon interlocutrice d'Orange m'a signalé que j'étais allé sur le site payant "Avostests"pendant 8mn31s = 7.99€. Elle m'a donné la date et le jour et après enquête personnelle je n'étais pas sur internet à ca moment là. Elle a désactivé les options Internet+ et Contact+ que je ne commaissais même pas...Donc arnaque.

J'aio vérifié par la suite que ces options étais bien désactivées.

J'ai rempli par la suite le dossier de réclamation Contact+ hier, pour être remboursé de ce vol manifeste, mais pas encore de retour.

Sans réponse de leur part avant une semaine j'envisage de quitter Orange pour un autre FAI. Je suis chez Orange depuis plus d'un an et je pensais tomber dans une entreprise sérieuse en prenant le distribueur historique; mais on peut se tromper.

Je vois que je ne suis pas le seul dans ce problème.

 

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 969  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Bonjour lavolo


Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


jo74
contributeur occasionnel
1 929  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

j'en suis a plus de 100 euros , et j'attend toujours un remboursement !

LJPB
contributeur
1 749  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

L'arnaque continue... avec moi ;-(

La Rochelle, le 10/01/2015
Objet : demande de remboursement de consommations (à mon insu) liées à Contact+
Bonjour
J'ai été surpris de voir des services liés à contact+ facturés sans que la mention de leur coût lors de la consommation n'ai été signalée (ou, si elle l'a été c'est d'une façon qui n'a pas été perçue par les utilisateurs...).
Cela concerne les mois de novembre et décembre 2014.
J'ai depuis désactivé ce service.
Je considère que vous avez manqué à votre obligation de conseil en activant ce service par défaut sans le signaler explicitement et demande le remboursement des sommes prélevées : en novembre 2014 : 9,96€ et en décembre 2014 : 18,51€.
Voilà pour les faits et la perception que j'en ai, en ce qui concerne l'esprit c'est
un accroc dans la confiance que j'avais en votre société... sans doute un héritage du regard favorable que je gardais sur le descendant de France Télécoms ;-)
Le second accroc dans la réclamation que je poste incessamment...

tousavecdoudou
contributeur occasionnel
1 723  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

J'AI quitté orange, suite à cette escroquerie. Le problème reste le délai de récupération de la caution du décodeur................!! décodeur rendu le 23/10/2014, aucune nouvelle, aucun remboursement! Bon courage!

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 701  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Bonjour @tousavecdoudou 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 701  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Bonjour @LJPB


- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


tousavecdoudou
contributeur occasionnel
1 849  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Je tiens à remercier une fois de plus Philippe pour son efficacité. J'ai en effet reçu et très rapidement un chèque de remboursement de ma caution. QUE FERAIT ORANGE SANS VOUS?! Vous êtes la seule personne qui écoute comprenne et aide les clients en perdition! J'espère que vous avez une prime par personne sauvée de la noyade orange....parce que vous le méritez bien. Encore merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne