Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Arnaque Contact +........... une de plus !!!

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 756  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Bonjour @tousavecdoudou 


Merci pour votre retour et bonne journée.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Gyzmo14
incollable
incollable
11 704  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Bonsoir,

 

 

J'ai également eu la mauvais surprise de découvrir que j'avais été facturé de 8€ via le service Contact Plus que je ne connaissais même pas. Le service qui m'a coûté 8€ est 100quizz.com, jamais de ma vie j'ai souscrit à ce truc... J'ai rempli le formulaire, tellement agacé que j'ai nommé le service Contrat Plus au lieu de Contact Plus, c'est pour dire... 

 

J'espère que le service concerné réagira rapidement afin que je puisse être remboursé, en tout cas j'ai désactivé le service Contact Plus et j'ai même désactivé le service permettant l'achat sur internet. 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
narber59
contributeur occasionnel
11 668  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

je suis victime de cette arnaque depuis avant hier: internet+ et contact+ plus s'active derrière mon dos, et un tas de service viennent s'activer avec facturation à la clé; j'en suis à 79€ et ça continue.... que faire?; j'ai appelé 2fois 3900 qui n'en ont rien à **bip** et qui mettent en cause ma bonne foi...

narber59
contributeur occasionnel
11 662  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

le problème c'est qu'on les réactive à notre insu.... 

Tchorny
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 612  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Il est inadmissible que l'honnêté d'une société repose sur l'éthique d'un seul de ses agents, qu'il faut quand même féliciter car il est moins voyou que son PDG!

Je sugère que tous ceux qui se sont fait b..... ainsi par Orange portent plainte si possible via une assoc de cons-sommateurs; une pétition via change.org ferait également bien dans le décor!

mayerling
contributeur
11 596  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Eh bien...la decouverte de ces services se fait dans la douleur! 

 

Perso j'ai fait modifié mon abonnement car la povre maman solo que je suis voulait economiser...même 10 € par mois...il n'y a pas de petites économies...

et aujourd'hui facture agrémentée d'une facturation de 29,98E supplémentaires.

déjà pas limpide pour trouver la raison de cette facturation,  j appelle orange. Un monsieur fort mal aimable m'indique le chemin pour trouver l'explication: je suis à la tête de 3 abonnements à des sites pornos!! Youhou trop fort!

Je proteste et limite on m'agresse que je n'avais qu'à faire attention à mes connexions! :mansad:

 

en consultant ma boite mail orange (que j'ai le tort de ne pas utiliser) et je vois que le plafond à même été augmenté. 

Bref jusqu'ici je n'avais jamais eu connaissance de ces "services" et là etonament juste après ma modification de forfait les options se trouvent activées...bizarre!

 

Mais au delà du fait que ma connexion a du être piratee, je trouve que cette façon de prélever sans demander un mot de passe c'est de l'incitation au vol.... je suis scotchée qu'au bout de tant d'année chez orange je puisse être confrontée â un tel problème de sécurité des données bancaires que nous confions les yeux fermés à Orange. 

J'ai fait 3 réclamations pour chaque abonnement, j espère obtenir un remboursement parce que même si orange n'est pas responsable d'un eventuel piratage (à moins que mon fils de 5 ans ne fréquente déjà les sites x) ils sont responsables d'une faille énorme dans la sécurité de nos données bancaires! 

pampelmousse
contributeur
11 578  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

et voilà moi aussi je me retrouve avec plus de 30 euros de plus sur la facture, et moi non plus j'avais rien demandé surtout pas de devoir payer 30 euros en plus en naviguant tranquillement sur le net je suis abonnée depuis des années chez orange malheureusement j'ai déménagé l'année passée mais étant satisfaite d'orange depuis toujours j'ai bien sûr repris l'abonnement chez eux, sans compter ma fidélité mobile depuis le début eh oui j'ai connu itinéris ainsi que wanadoo mais jamais rien de compliqué entre nous. Sauf que cette fois je me sens flouée (ce n'est rien en comparaison de la rage que je ressens). Surtout que j'ai contacté orange par mail pour avoir les détails concernant ce "supplément" Merveilleux j'ai les adresses des sites que j'aurais soi disant visité,Super je peux leur faire des courriers vu que le facteur n'est pas passé me ramener mes colis!!

C'est hallucinant d'etre traité ainsi se faire voler son argent sans rien demandé mais oui servez-vous allons-y!!

Ce que j'ai apprécié par dessus-tout c'est qu'ils ne recommandent en rien des "dé cliquer" ces services contact+ et Internet+  heureusement je suis allé sur les forums et suivi les conseils merçi aux gens arnaqués de prévenir les autres( j'ai déjà fait le tour chez familles et amis.....)

 

narber59
contributeur occasionnel
11 561  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

meme chose pour moi; on peut se faire interdir internet+ et contact+ definitivement; on m'a promis le remboursement; j'attends....

Arnaquée
contributeur
11 395  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Bonjour,

 

Nous nous sommes fait arnaqués de 18 euros 89 pour du contact +.

Malgré nos plaintes au service client personne n'accepte de nous rembourser.

Nous avons bien évidemment désactivé ce service dès que nous nous en sommes rendus compte.

Auriez vous un contact de personne chez orange à nous donner, nous ne savons plus qui contacter...

 

Cordialement

Tchorny
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 364  

Re : Arnaque Contact +........... une de plus !!!

Essayez le PDG soi même:

Stéphane Richard

France Télécom/Orange

Place d'Alleray

75015 Paris

Et menacez le d'une action de groupe via une assoc de consommateurs, car il est inadmissible que nous soyons subrepticement "abonnés" à Contact+.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne