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Bonjour,
Ma belle mère a en 2013 et 2014 souscrit des abonnements internet+ à 5€ / semaine / abonnement. Bien entendu elle n'a jamais demandé ces abonnements et n'a jamais reçu de demande de confirmation. Je trouve le procédé Internet+ proche de ******, surtout dans un contexte de personne âgée qui ne maitrise pas l'outil informatique. Pour info, lorsqu'elle a souscrit l'abonnement auprès d'un conseiller Orange ce dernier lui a coché réception des factures par mail (!!!).
Nous avons découvert par hasard ces abonnements en vérifiant avec elle ses comptes.
Orange a remboursé quelques mois, mais je souhaite le remboursement total de ces abonnements. J'ai eu un conseiller réclamation qui m'a indiqué qu'il faut porter plainte auprès d'un service aux consommateurs ( DGCCRF ??)
Est-ce que l'un d'entre vous à déjà eu à faire à ce genre de problème ?
Bonne journée
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Arnaque37
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée également
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bonjour @Arnaque37
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Re: Arnaque Internet +
Bonjour, il s'agit de vente forcée, je suis en début de procédure judiciaire avec Orange, j'ai souscrit un forfait internet / mobile à 37,99 euros. Le commercial a modifier pour me faire souscrire un forfait à 66,99 euros. J'ai passé des heures et des heures pour essayer de rétablir le forfait initialement prévu avec le service client (particulièrement désagréable et peu coopératif, avec le talent de vous faire passer pour une abrutie) après vous avez le "chat" avec le service réclamation. Ayant apparemment dérangé ils se sont empressés de m'envoyer une nouvelle facture de 191,89 euros. C'est bien simple depuis le 13 janvier j'en suis déjà à 246,88 euros. L'étape suivante est le médiateur :SERVICE NATIONAL CONSOMMATEURS ORANGE 33734 BORDEAUX CEDEX 9
Il faut préciser qu'il s'agit d'un abonnement internet. Vous pouvez également contacter votre assurance si vous disposez d'une assistance juridique et le signaler à UFC Que choisir qui a déjà des dossiers similaires. J'espère que cela vous sera utile pour lutter contre ces méthodes agressives de e-commerce.
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Re: Arnaque Internet +
bonjour @isab94
merci de ton retour malheureusement négatif tiens nous au courant de la suite
bonne journée