Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Arnaque Orange, faire payer sans contrat !!!

Yvan76
contributeur
1 390  

Arnaque Orange, faire payer sans contrat !!!

Bonjour,

J'expose mon problème ici si cela est déjà arrivé à quelqu'un.

Mon contrat a été résilié en Avril 2016, et plus d'un an après je reçois des menaces d'un huissier de justice pour le recouvrement d'un abonnement sur la periode 2017 !
Alors que mon contrat a été résilié et que je n'ai rien signé pour donner mon accord à un nouveau abonnement !

J'ai envoyé plein de courriers en recommandé pour leur faire parvenir le justificatif de fin de contrat mais ils ne veulent rien savoir et veulent me faire payer un service que je n'ai pas demandé !

Est ce qu'un conseiller orange peut se pencher sur le problème ?

Comment faire ? Je pense contacter le tribunal de proximité pour régler ce problème pourtant simple

Je suis très déçu du service client et je vois que je ne suis pas le seul

Merci à la communauté
5 RÉPONSES 5
LeBreton56
star
star
1 374  

Re: Arnaque Orange, faire payer sans contrat !!!

@Yvan76Du calme ! Un huissier de justice n ' a aucun pouvoir s ' il n ' est pas appuyé par une décision rendue par un tribunal . Je pense même que vous pourriez déposer une plainte pour harcèlement injustifié .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Carolaf
contributeur
1 361  

Exactement le même problème concernant une ligne de résidence secondaire résiliée depuis plus de 2 ans, et pour laquelle un huissier nous envoie des menaces accompagnées d 'une copie de facture de 2016 faisant apparaître non seulement un abonnement mais des consommations (alors que nous n'avons plus de ligne ni d'appareil et ne nous servons que de nos portables). Je précise en plus que cette facture ne nous a jamais été adressée. Il s'agit donc en qqe sorte d'une fausse facture. Orange, contacté à plusieurs reprises, répond chaque fois "n'en tenez pas compte", et l'huissier recommence. Questions : qui édite cette "fausse facture" ? combien de personnes âgées ou vulnérables paient ainsi des sommes qu'elles ne doivent pas ? que deviennent les sommes sûrement considerables ainsi récoltées ? à qui profite le crime ?
huck
contributeur occasionnel
1 344  

Ne vous laissez pas faire!

ces methodes relevent du harcelement illégal§ S'ils persistent contacter votre assurance civil afin de contacter un avocat et de voir ce qu'il faut faire contre ces methodes totalitaires!

Orange se permet de me prélever 15 euros supplémentaires sur mon forfait depuis le mois de juin de cette pour un service auquel je n'ai jamais souscrit. Un prestataire malhonnete. J'ai simplement demandé a ma banque de ne plus payer orange. J'attends de voir la réponse d'orange quand a ma demande de remboursement qui je l'espere aboutira auquel cas je reslierai mon contrat dans la seconde et irais chez un concurrent moins cher compte tenu de l'usage que je fais de mon telephone. Je contacterai mon asurance civil et remettrai cela entre les main d'un avocat. Ces metjodes sont justes illégales!

marais50
contributeur
1 186  

explique mon problème ,ma femme a pris abonnement mobile orange  et elle a interopu sont contrat fin engagement avec orange,aujourdhuit on harcelle avec menace de mort de la par orange et huissier qui ce trouve a tours on a porté plainte au tribunal et service des fraude et consommateur car ma femme a toujours payer ses prélèvement je trouve ça honteux et je vais allez juste au boue et je demande au gens a qui cette arrivé la meme choses de me suivre au tribunal pour demandé dommage morale car service contentieux orange on methode mafieux et moi je vais allez jusqua condannation de orange pour qui ferme leur porte

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 173  

Salut / Bonjour quand même !!! @marais50

Faut dire ce genre de chose aux divers services concernés

et pas à nous qui ne sommes que des clients comme toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772732 membres inscrits 🧡

2362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne