- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Arnaque contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque contact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque contact+
Bonjour,
Même problème en mars et avril 2014 car option activée par défaut.
J'ai désactivé les services.
Mais comment obtenir le remboursement des "services" pour lesquels je n'ai jamais rien demandé...
Merci de votre retour.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque contact+
Bonjour mariem
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque contact+
Bonjour matiooo
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque contact+
moi aussi j'ai été arnaqué par ce contact + dont je ne savais pas que j'avais souscit?
8 euros sur la facture pour un test d'orthographe sur facebook alors que rien ne disait que c'était payant
prise de contact par tph avec orange qui me renvoi vers le site hébergeur qui est tousmestest.com, je prends attache avec eux car ils ont un N) en france, l'opératrice bien aimable me déclare que c'est orange qui active ce service par défaut et qu'il n'y peuve rien.
recontacte avec orange qui le raccorche au nez????
super le service client
alors j'ai envoyé un formulaire de requête pour demander le remboursement de la somme et j'attends toujours
avis à tout le monde désactivé contact + et internet +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque contact+
Bonjour,
Afin que cessent ces dérives présentes chez de nombreux opérateurs, constituer des dossiers à adresser à la direction départementale de la protection des populations ( si les médiations échouent auprès de l'opérateur ) de votre département, contacter des association de consommateurs , peut être un contrepoids nécessaire . Les opérateurs en question ont une fâcheuse tendance à oublier qu'un contrat est synallagmatique , bref qu'il comporte des obligations pour les deux contractants .
Les directions départementales de la protection des populations, les associations de consommateurs ( www.afutt.org ) reçoivent de plus en plus de dossiers dénonçant les abus des opérateurs .Ici aussi , l'union fait la force .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque contact+
Bonjour simon369
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque contact+
Je viens de consulter ma dernière facture orange sur laquelle apparaît un montant de 6.37€ TTC imputable à un service contact+ (??) dont je n'avais jamais entendu parler à ce jour!
Or je n'ai jamais été avisée que ce service était activé par défaut sur mon compte!! Pourquoi l'activer d'office (plutôt que de proposer l'activation ultérieure) si ce n'est pour profiter de la crédulité des clients?!
Comment recevoir le détail de cet "achat" de Février 2014 ainsi que l'explication de cette facturation imputée 2 mois + tard à la facture d'avril?
Ce sont des procédés absolument scandaleux, surtout venant d'un fournisseur habituellement sérieux. J'ai bien sur désactivé cette option afin de ne plus jamais me faire avoir quand à l'usage abusif (voire tromperie) de ce service d'Orange "Contact +"
ma fidélité ayant des limites (chez Orange depuis Itinéris tout de même!!) je scrute désormais les dates d'échéance de mes abonnements fixe, tv, mobile et internet!
A bon entendeur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque contact+
Bonjour Vanivan
Je vous ai répondu sur un autre fil en vous demandant vos coordonnées.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque contact+
Bonjour,
Comme beaucoup d'autre client apparemment, Je viens de consulter ma dernière facture orange sur laquelle apparaît un montant de 6.54€ TTC imputable à un service contact+ dont je n'avais jamais entendu parler à ce jour! et surtout je n'ai jamais utiliser ce dit service.
Or je n'ai jamais été avisée que ce service était activé par défaut sur mon compte!!
Je trouve cela absolument scandaleux et de la pure et simple escroquerie de la part d'Orange
Je rappel juste que mon offre fibre Libox Play est sans engagement et j'espere qu'Orange va vite fait proceder a mon remboursement
si il ne souhaite pas voir partir illico à la concurrence un nouveau client de seulement 3 mois...
Cordialement
Myki
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque contact+
Bonjour mykifromparis
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe