Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Arnaque contact+

Doudou09
contributeur occasionnel
3 886  

Re : Arnaque contact+

Bonjour, mais ça n'est pas vraiment une réponse  d'un "web conseiller", c'est tous simplement une message électronique qui est le même pour tous ceux qui se sont manifester sur le forum, mais pas d'illusion, il ne rembourseront pas, elle est bien ficelée l'harnaque ! Et oui on est des vaches à lait, HONTE à Orange de procéder ainsi et surtout de ne pas rembourser 

 

Cordialement

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 751  

Re : Arnaque contact+

Bonjour Caloukiff



Bonjour,

Vous avez la possibilité d'obtenir le détail de vos achats Contact + dans votre espace client.


Vous pouvez contester ces achats ou obtenir plus d'informations à ce sujet via ce formulaire dédié.


Enfin, vous trouverez ici-même plus de détails concernant ce système de paiement.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Balises (1)
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 841  

Re : Arnaque contact+

Bonjour Doudou09


Contact+ est une solution de paiement sur Internet qui permet de reporter des achats de services et/ou de contenus facturés à la durée sur le web directement sur votre facture Orange Internet. Vos achats sont ainsi sécurisés car aucune donnée personnelle ou bancaire n'est nécessaire.

Après vérification de votre dossier, ces communications ont bien été émises à partir de votre compte internet et sont imputables au titulaire de ce compte. Les montants contestés figurant sur votre facture sont bien justifiés. Néanmoins, à titre exceptionnel, nous effectuons un avoir du montant contesté soit 8e. La régularisation sera portée sur l’une de vos deux prochaines factures

Nous vous invitons à consulter le lien suivant qui présente le service Contact+

http://assistance.orange.fr/acheter-avec-contact-5050.php#5

Contact+ est activé par défaut pour tous les abonnés Internet Orange, vous pouvez désactiver ce service depuis votre espace client :

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php


Cordialement,


Philippe



signature.jpg


Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760014 membres inscrits 🧡

1648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne