- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Arnaque contact +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque contact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai été facturé à mon insu duservice contact+ Ce service a été activé automatiquement par Orange sans aucune information et contre ma volonté. Je n'ai jamais contracté volontaire à cet offre ou offre similaire. Je n'ai demandé aucun changement d'offre. C'est inadmissible de la part d'Orange de forcer ces clients à payer pour des offres pour lesquels ils ne souscrivent pas.
Je vais immédiatement désactivé cette offre et ke demande la résiliation définitive du service contact+ et de tout autre service similaire payant non inclus dans mon forfait contracté initialement.
Je conteste la somme prélevée sur mes facture de décembre et janvier pour un montant total de 15,13€ et demande son remboursement sur ma prochaine facture.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sh38
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Cordialement
Philippe
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque contact +
bonjour @Sh38
remplir le formulaire,ou attendre le passage d'un webconseiller
https://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sh38
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Cordialement
Philippe
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque contact +
Bonjour
j'ai désactivé les options Contact+ et Internet+ et rempli le formulaire recommandé.
J'attend le retour de vos services.
Sh38