Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Arnaque contact +

Sh38
contributeur
679  

Arnaque contact +

Bonjour,

 

J'ai été facturé à mon insu duservice contact+ Ce service a été activé automatiquement par Orange sans aucune information et contre ma volonté. Je n'ai jamais contracté volontaire à cet offre ou offre similaire. Je n'ai demandé aucun changement d'offre. C'est inadmissible de la part d'Orange de forcer ces clients à payer pour des offres pour lesquels ils ne souscrivent pas.

Je vais immédiatement désactivé cette offre et ke demande la résiliation définitive du service contact+ et de tout autre service similaire payant non inclus dans mon forfait contracté initialement.

Je conteste la somme prélevée sur mes facture de décembre et janvier pour un montant total de 15,13€ et demande son remboursement sur ma prochaine facture.


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
673  

Re : Arnaque contact +

Bonjour @Sh38 



Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion


Cordialement


Philippe

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re : Arnaque contact +

bonjour @Sh38

 

remplir le formulaire,ou attendre le passage d'un webconseiller

https://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
674  

Re : Arnaque contact +

Bonjour @Sh38 



Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion


Cordialement


Philippe

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )

signature.jpg


Sh38
contributeur
669  

Re : Arnaque contact +

Bonjour

 

j'ai désactivé les options Contact+ et Internet+ et rempli le formulaire recommandé.

J'attend le retour de vos services.

 

Sh38

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

1933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne