Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Arnaque d'Orange concernant son offre Jet

fictif29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
694  

Arnaque d'Orange concernant son offre Jet

Bonjour,

 

Récemment abonné Orange, je me suis décidé de sauter le pas car il y avait une offre (même si tout de même plus cher que ses concurrents). 

Donc l'offre stipulait la Livebox Jet à 37,99 euros (de mémoire) -5 euros si on souscrivait avant une date limite début Octobre il me semble, ce qui reviendrait à 32,99 euros par mois (-5 euros pour nouveaux clients durant 1 an ce qui reviendrait à 27,99 euros + 3 euros de location livebox: 30,99 euros par mois durant 1 an).

 

Hors je viens de recevoir ma 1ère facture, au prix de 46,55 euros !!!! 

 

Je viens toutefois de remarquer que ma demande d eremboursement de frais de résiliation d'ancien FAI a été pris en compte ainsi que ma demande de réduction de 5 euros par mois (concernant le changement de fournisseur d'accès internet) soit le mois prochain une facture de 46,55 - 5 euros : 41,99 euros, loin des 30,99 euros discuté (soit 11 euros en sus), en plus, avec un conseiller Orange. S'il y a une enquête, ils verront bien l'historique de la discussion, heureusement par Tchat avec un conseiller Orange.

 

J'appelle cela de l'arnaque, et je ne vais pas en rester là, c'est une publicité mensongère! 

 

Qu'un conseiller réponde à ce mail et m'explique en détail pourquoi je ne dispose pas du prix indiqué par l'offre et inforné par le conseiller Orange! 

 

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
681  

Re : Arnaque d'Orange concernant son offre Jet

Bonjour,

 

Vous êtes sur un forum d'entraide entre client d'Orange.

Dans votre facture, il y a bien qu'un mois de facturé ? Je m'explique : A la première facturation il y a parfois un décalage entre la date de facturation qui sera habituelle et la date du début de contrat. Dans ce cas Orange facture le delta + le mois. Avez-vous vérifier les lignes de votre facture à ce sujet ?

Si pas d'explication sur la facture, peut-être une erreur.

Soit un webconseillé passe sur le fil et pourra avoir accès à votre dossier et expliquera pourquoi ou demandera la rectification si erreur ; soit vous appeler le service client.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
fictif29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
675  

Re : Arnaque d'Orange concernant son offre Jet

Oui merci, je me suis tellement énervé, que je n'ai pas pu attendre une réponse d'un webconseiller, j'ai donc appelé le service commercial, qui m'a expliqué, comme ce que vous venez de m'écrire. 

Mais effectivement, sur la facture c'était mal expliqué du coup je n'ai pas bien pu voir. 

Par contre, il y a autre chose qui est mal expliqué, comme le fait qu'il y a une offre découverte (chaînes gratuites) qui doit durée 1 mois, et pour ma part ça n'a pas effectué le temps escompté, car ils ont pris en compte la date de souscription (par téléphone) sachant bien que je n'ai pas encore reçu le matériel et que ma ligne n'a pas été activée ... Pas logique!

 

Mais bon, au moins, un point a été réglé, celui de la facture.

 

Merci pour votre intervention.

 

Cordialement,

Jacky95
super star
super star
579  

Re : Arnaque d'Orange concernant son offre Jet

Bonjour,

 

Merci pour le retour, pour l'offre découverte c'est vrai que le point de départ devrait-être le départ à l'activation de la ligne. Vous auriez le signaler au service commerciale, il aurait peut-être pu faire quelque chose.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne