Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Arnaque forfait open pour descendre sont forfait et au final être réengager

Ha5
contributeur occasionnel
1 957  

Arnaque forfait open pour descendre sont forfait et au final être réengager

Bonjour j'ai besoin de aide svp le mois dernier j'ai appeler orange pour descendre mes giga. Actuellement j'avais un forfait open à 89 e part mois et 15 giga.en bref j'appelle orange pour descendre mon forfait que j'ai pris en en décembre 2015 donc je précise à la dame que je veux descendre mon forfait elle me propose 10g à 6o e part moi donc c est OK. Le mois suivant niquel 6o euro de facture et le mois d après stupeur je me retrouve avec 80 e part moi mais 30 giga et réengager pour un an et impossible de.faire marche arrière ou de descendre le forfait pendant un an .alors que j'avais presicie à la dame que au mois de février 2016 je comptait résilié part le biais le la loi châtel ( oui j'en est beaucoup trop dit à la dame de orange ) car suite à ça elle m'a bien desendu le forfait de 10e sans pouvoir descendre plus pendant un an. En janvier je suis en fin de contrat c est pour ça aussi que je comptais résilier part la loi châtel payer 25 pour cent pour en finir avec un forfait 60 e c étais bon mais la je me suis bien faite avoir .avez vous des ides je suis perdu et bientôt endeter. Les 15 giga étais déjà beaucoup c est pour ça je voul1is descendre mais la 30 giga. Franchement bravo l'arnaque est au point

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 919  

Re : Arnaque forfait open pour descendre sont forfait et au final être réengager

Bonjour,

 

@Ha5

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

 

Lui seul sur ce forum peut accéder à votre dossier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 920  

Re : Arnaque forfait open pour descendre sont forfait et au final être réengager

Bonjour,

 

@Ha5

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

 

Lui seul sur ce forum peut accéder à votre dossier.

pstrac
incollable
incollable
1 884  

Re : Arnaque forfait open pour descendre sont forfait et au final être réengager

Bonjour ,mais vous avez un contrat professionnel ? Puisque pour les particulier on module son forfait sans réengagement quand on le souhaite mais si vous me précisez exactement le forfait open que vous détenez je peux vous conseiller .

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 858  

Re : Arnaque forfait open pour descendre sont forfait et au final être réengager

Bonjour @Ha5 ,



Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_


signature.jpg

Ha5
contributeur occasionnel
1 824  

Re : Arnaque forfait open pour descendre sont forfait et au final être réengager

Non je suis particulier svp aider moi je suis en fin de contrat en janvier je peu pas payer cette somme pendant un an
Ha5
contributeur occasionnel
1 819  

Re : Arnaque forfait open pour descendre sont forfait et au final être réengager

Non je suis particulier j'avais le forfait open jet 12 go à 95e la souscrit en décembre dernier et j'ai appeler la ya un mois pour descendre mon forfait vu que ça fait plus de 6mois et la surprise je vois que la dame m'a réengager quand j'ai appeler parce-que ma facture étais juste de 10 moins chère alors que j'ai descendu mes giga et qu'elle m'a dit que j'allais payer 60 part moi à la place de 95 sauf que le premier moi j'ai bien payer 60 mais du à 20 pourcentage de remise le premier mois ce qu'elle ne mavais pas dit au téléphone quand j'ai descendu le forfait donc quand j'ai appelé ya quelque jour parce-que je ne comprenais pas .la elle me répond que je peu plus descendre le forfait pendant un an et je lui répond pourquoi elle me dit c est comme ça pendant un alors la je lui explique que je me suis fait arnaquer car je voulais descendre le maximu de giga pour payer moins alors que la je me retrouve réengager vu que je ne peu plus descendre de forfait pendant un un elle me répond que ç est comme ça qu'elle peut rien faire du coup je me retrouve avec 30 giga et sans pouvoir descendre pendant un an et je paye 75 e car vu qu'elle voyait que je n étais pas **bip** tente elle m'a offert une remise de 5 e pendant un an
Ha5
contributeur occasionnel
1 816  

Re : Arnaque forfait open pour descendre sont forfait et au final être réengager

Non je suis particulier j'avais le forfait open jet 12 go à 95e la souscrit en décembre dernier et j'ai appeler la ya un mois pour descendre mon forfait vu que ça fait plus de 6mois et la surprise je vois que la dame m'a réengager quand j'ai appeler parce-que ma facture étais juste de 10 moins chère alors que j'ai descendu mes giga et qu'elle m'a dit que j'allais payer 60 part moi à la place de 95 sauf que le premier moi j'ai bien payer 60 mais du à 20 pourcentage de remise le premier mois ce qu'elle ne mavais pas dit au téléphone quand j'ai descendu le forfait donc quand j'ai appelé ya quelque jour parce-que je ne comprenais pas .la elle me répond que je peu plus descendre le forfait pendant un an et je lui répond pourquoi elle me dit c est comme ça pendant un alors la je lui explique que je me suis fait arnaquer car je voulais descendre le maximu de giga pour payer moins alors que la je me retrouve réengager vu que je ne peu plus descendre de forfait pendant un un elle me répond que ç est comme ça qu'elle peut rien faire du coup je me retrouve avec 30 giga et sans pouvoir descendre pendant un an et je paye 75 e car vu qu'elle voyait que je n étais pas **bip** tente elle m'a offert une remise de 5 e pendant un an
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 809  

Re : Arnaque forfait open pour descendre sont forfait et au final être réengager

Bonjour @Ha5 ,


Je vous propose mon aide. 

Comme proposé plus haut, je vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_

signature.jpg

Ha5
contributeur occasionnel
1 601  

Re : Arnaque forfait open pour descendre sont forfait et au final être réengager

Bon jour voici mes coordonnées ******i 06* pour avoir ma facture de clôture . Une question es ce que notre nouvelle opérateur peut ce charger tout seul de la facture du résiliation et payer les frais à notre place ou doit ton les avancer nous même ? Merci cordialement******


[EDIT: Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles]

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 575  

Re : Arnaque forfait open pour descendre sont forfait et au final être réengager

Bonjour @Ha5 ,


Vous êtes redevable de ces frais de résiliation, vous allez donc les régler.

Votre futur opérateur pourra prendre en charge via un remboursement ces frais (ou une partie).


Votre ligne n'étant pas encore résiliée, la facture de clôture n'est pas encore éditée.


Par la suite, vous pourrez consulter cette facture de clôture sur votre espace client pour contrat résilié.


Bonne journée,

Mathilde



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne