- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Arnaque inadmissible de la part du principal opéra...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque inadmissible de la part du principal opérateur français.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque inadmissible de la part du principal opérateur français.
Il y a 3 mois, j'ai adhèré au forfait Open avec changement de téléphone engagement 2 ans conseillé par un télévendeur Orange, je me retrouve avec une daube ( pour resté poli ) de téléphone LG T385 Wifi:
- on n'entend à peine la sonnerie à fond, le téléphone dand la poche
- sonorité d'écoute pourrie
- on pert 4 appels sur 5 au décrochage
- mise en marche et coupure très lentes, souvent obligé de s'y reprendre en plusieurs fois.
- à la première mise en route du téléphone, impossible d'accèder à la boite mail malgré plusieurs contacts avec des conseillers orange, il a fallu l'aide d'une ingénieur Orange qui a mis tout de même 1 heure pour que l'on puisse accèder la boite mail, on sait qu'on a 1 mail mais pour l'ouvrir c'est une autre affaire.
Bref j'ai la nette certitude de mettre fait truandé, surtout qu'en je pense que cette daube me coûte 5 € par mois, à l'échéance du contrat il m'aura couté 120€ et il va certainement dans pas longtemps finir dans un tiroir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque inadmissible de la part du principal opérateur français.
Bonjour,
Si votre téléphone de moins d'un an présente un défaut, il est interchangeable au titre de la garantie.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si on me change quelque chose ce ne sera pas le modèle, mais l'appareil.
Il a déjà été changé une fois; ce n'est pas l'appareil par lui même qui est en cause c'est le modèle.
Il y a qu'à regarder les avis des utilisateurs de ce modèle LG T385,ils sont tous unanimes c'est de la
daube. A l'agence Orange on me dit que pour 1€ il ne faut pas se plaindre, personnellement je n'ai pas demandé
un appareil à 1€, je n'ai pas eu le choix: le télévendeur m'a dit que c'était l'appareil qui allait avec le forfait Open, j'ai eu tort de lui faire confiance.
Avant cette adhesion à Open d'orange, mon opérateur mobile SFR (20ans) me remplaçait mon téléphone tous les 2 ans,
je n'ai jamais déboursé plus de 10€ et je n'ai jamais eu de tels problèmes. j'ai voulu regrouper internet fixe et mobile, j'ai pas vraiment fais le bon choix: je vais revoir ça dans 2 ans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A 1€ c'est un entrée de gamme. Donc ... Là où je suis surpris c'est que vous n'ayez pas eu la possibilité d'en choisir un plus cher et donc plus performant.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non quand je suis allé à l'agence Orange prés de chez moi, il y avait environ 1 semaine que j'avais cet appareil, il m'a été répondu que c'était une adhésion internet que eux ne pouvaient rien y faire que je devais voir avec le service après vente en ligne qui a commencé par me faire faire un tas de manips, j'ai eu le droit à 2 téléconseillers cela à bien duré 1 heure, cela c'est terminé avec un RDV le lendemain avec un expert qui a fini par me dire que Orange m'interchangeait mon appareil, 3 jours plus tard j'ai reçu un nouvel appareil (un appareil d'occasion) identique au précédent avec les mêmes problèmes et à nouveau appels aux téléconseillers et à nouveau un expert pendant une heure pour me permettre l'accès à ma boite mail, 5mn pour ouvrir un mail, la perte d'appels etc....
c'est tout simplement scandaleux.