Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

******* ou négligence ?

Muhend
contributeur
571  

******* ou négligence ?

Bonsoir tout le monde. Ce soir samedi 28 11 2021, j'ai commandé un Smartphone OPPO chez Orange dans le cadre des Black Fridays, j'ai réglé avec ma carte visa la somme demandée, la banque me le confirme, mais je n'ai absolument rien qui indique que  j'ai fait cette commande et réglé l'article en question. Que montrer comme preuve pour récupérer cet article dans le point  de livraison? Bizarre non! Peut-être une ******. Je me demande.

 

[Edit @Muhend : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Arnaque ou négligence ?

Bonsoir @Muhend 

 

en point relais tu retire avec le bon chronopost que tu recevras

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Muhend
contributeur
504  

Re: Arnaque ou négligence ?

Merci pour cette information. Le problème est le suivant: Orange ne confirme pas avoir encaissé la somme d'argent; ce qui me laisse démuni pour toute réclamation éventuelle.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Arnaque ou négligence ?

Bonjour @Muhend 

 

tu vas recevoir,certainement dans la journée un récapitulatif de la commande avec la mention règlée

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re: *** ou négligence ?

Bonjour @Muhend 

Je prends en considération à l'instant votre message sur notre forum. Soyez le bienvenu.

Je comprends votre trouble concernant votre commande comme le règlement par carte bancaire a été validé au moment de votre achat. Lorsque le panier est confirmé vous recevez dans l'heure qui suit une confirmation par mail avec la référence de la commande.

Si ce n'est le cas, cela implique finalement que la commande n'a pas aboutit même si le règlement par carte bancaire a été notifié accepté.
Rassurez-vous il ne s'agit alors que d'une empreinte de paiement qui est annulée auprès de votre banque. Vous n'en êtes pas réellement débité. 

Qu'en est-il depuis votre message ? Avez-vous reçu une confirmation par mail ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: *** ou négligence ?

Bonjour @Muhend 

 

réponds au webconseiller

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Muhend
contributeur
363  

Re: *** ou négligence ?

Merci pour votre réaction au sujet du cas exposé. En effet, aucun débit n'a été effectué sur mon compte, il doit donc s'agir d'une opération non à aboutie bien que ma banque donne son feu vert pour le règlement de la somme..Cordialement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: *** ou négligence ?

re @Muhend 

 

merci de ton retour

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

4036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne