- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Arnaque réengagement de 2 ans sans aucune informat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque réengagement de 2 ans sans aucune information de la part du vendeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque réengagement de 2 ans sans aucune information de la part du vendeur
Bonjour, j'aimerais faire part de mon mécontentement vis à vis d'Orange qui prend ses clients pour de véritable pigeons et profite de la complexité des offres pour se permettre de réengager à tout va !
Fidèles clients d'Orange, tout ma famille est engagée depuis de nombreuses années avec le forfait OPEN, je me devais donc de rejoindre Orange car il me fallait un nouveau téléphone. Sachant que nous avions de nombreux points orange nous décidions de nous rendre dans une agence pour voir les offres possible de forfait+mobile avec nos points. Le vendeur arrive à nous vendre un Iphone à 80 euros avec un forfait d'un an à 19,99eu/mois. Il nous précise que cela est uniquement possible en donnant tous les points (nous avions atteind le pallier maximum car clients depuis de nombreuses années). Il nous précise même que mon forfait n'a rien à voir avec le forfait OPEN qui relie les contrat de toute ma famille (mobile+fixe+internet). Nous repartons donc très heureux d'avoir fait une bonne affaire avec Orange !
Mais voila, avec Orange, rien ne se passe comme ils vous l'ont préciser. Les vendeurs sont pour la plupart, des menteurs professionels qui profite de la faiblesse de personnes (agées ou non) et de la complexité de leur nombreuses offres, engagement, points, forfait Open, etc.
1 an après, mon frère, désormais apte à payer son forfait téléphonique seul veut quitter Orange (autant dire mission impossible chez Orange). Etant engagé depuis plus de 2 ans avec le forfait Open, mon frère n'était (normalement) plus engagé et en droit de résilier sans frais. Mais voila ! un nouveau vendeur nous averti que tous notre forfait Open à été réengagé 2 ANS !!! à la suite de l'achat de mon Iphone et du forfait mobile avec les points. Nous devons donc payer 200 euros afin de résilier !
Orange permet donc à ses vendeurs de réengager des clients 2 ans sans même les avertir, ni par papier, ni par oral, ni par courrier electronique. Orange laisse donc à ses vendeurs la liberté de réaliser des arnaques !
Nous etions pourtant de fidèles clients, je n'imagine même pas ce qui doit arriver à des personnes agées ou des personnes ne connaissant rien aux nouvelles technologies.
La complexité et la toiles spectaculaire des offres d'Orange est spécialement concue pour réaliser ses arnaques. Plusieurs amis ayant travaillé chez Orange ont approuvé ses techniques qui ne sont revendiquées par personne chez Orange mais qui sont une grande partie de leur gagne-pain quotidien.
Voila, nous voulons juste quitter Orange, mais nous ne pouvons pas. Dans plusieurs mois, peut-être qu'un autre vendeur nous aura encore réengager, en claquant des doigts ou en cliquant sur un bouton. SVP aidez nous à sortir de ce cercle vicieux, de cette machine à fric monstrueuse qui ne nous laissera jamais partir de chez Orange sans nous faire payer.
Et je ne parle pas des augmentations de facture au fil des années. Je pourrais écrire un livre sur les injustices et arnaques d'Orange mais je n'ai plus le courage.
Cordialement,
Un client qui vous veut du mal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE AVEC LE FORFAIT OPEN 4G
Il m'arrive la même chose. En Octobre 2013, je me suis fais voler mon portableà Bordeaux. Je me suis donc rendue chez Orange à Langon, faire ma déclaration de vol et choisir un nouveau portable. Je suis chez orange depuis 1998, je pouvais bénéficier du changement gratuit en Janvier 2014, j'ai demandé une derogation pour pouvoir en bénéficier à ca jour, compte-tenu de mon ancienneté. Il me fut qu'à titre exceptionnel c'était possible. Je suis donc repartie avec un smarthophone pour 39 euros La conseillère m'a fait miroiter les délices de la 4 G. OK j'y vais. Ne voyant toujours pas de 4 G arriver je décide de reprendre le forfait que j'avais auparavant . OK. Je reçois donc 2 factures, 1 pour la 4G et 1 pour mon autre forfait. Je les contact à nouveau et me réponde que je dois payer payer les 2 et que j'aurai un avoir. Je refuse et fais oppositin au prélèvement de laplus petite des facture. Menace de me couper la fourniture. Par contre, il faut que je paie 200 euros pour mon nouveau téléphone. Après plusieurs contacts avec le service client, je me suis entendu répondre que je n'étais pas prête d'avoir la 4 G, car la zone de ma résidence n''était pas couverte. A aujourdh'ui je suis obligée de payer pour un service qu'ils ne peuvent pas me fournir. C'est de l'escroquerie manifeste Comment peux-t-on vendre un service que l'on sait pertinement que c'est impossible de le respecter.