Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Arrêt du Cloud et effacement des données

Alomphega1
contributeur occasionnel
474  

Arrêt du Cloud et effacement des données

Bonjour,

 

Le service Cloud Orange s'arrête et l'espace alloué est effacé, ainsi que toutes nos données stockées dessus, nous obligeant à un transfert et une nouvelle organisation.

 

Quid de la réduction sur nos abonnements après cette coupe unilatéralement décidée dans les services pour lesquels nous avons souscrit ?

Je sais bien que ce message ne servira à rien, c'est juste cette petite réflexion comme ça en passant, parce que je suis un peu agacé.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Arrêt du Cloud et effacement des données

salut @Alomphega1 

 

le cloud n'a jamais été payant dans ton abonnement, donc le fait de le supprimer n'entraîne pas de baisse de prix

 

sachant qu'un cloud, n'en déplaise aux petits génies du marketing, n'est pas et ne sera jamais une solution de stockage de données, mais de partage

 

pour stocker ses données, c'est disque dur, NAS, etc, mais cloud, en aucun cas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alomphega1
contributeur occasionnel
427  

Re: Arrêt du Cloud et effacement des données

Il y aura toujours un ****** partout pour t'embêter, quoi que tu fasses, quoi que tu dises.

 

Pour les autres qui nous lisent encore, je me dois de préciser que l'offre Cloud d'Orange était proposée dans l'offre d'abonnement.
Et donc même si elle n'était pas séparément chiffrée, elle faisait partie de l'ensemble de service pour lequel on souscrivait.

Dire que le service Cloud d'Orange était gratuit, c'est comme dire que puisque tous les sièges d'une voiture ne sont pas facturés, le constructeur pourrait t'en reprendre un ou deux quelques années après ton achat de sa voiture, vu qu'ils étaient gratuits...
*******

 

[EDIT : en conformité avec les règles de ce forum, nous vous invitons à rester courtois]

Alomphega
contributeur confirmé
contributeur confirmé
397  

Re: Arrêt du Cloud et effacement des données

Bonjour,

 

J'avais écrit "kéké" et j'ai été censuré par un surveillant qui me demande de rester courtois.
Soit.

Si "kéké" est un gros mot je le retire volontiers, et je m'en excuse.

 

Mais je tiens à dire qu'il est beaucoup plus discourtois de la part de quiconque de me contredire et de faire sous-entendre que ma râlerie légitime est déplacée que de traiter de "kéké" ce même quiconque, dans un mouvement de défense et d'agacement.

 

_________________________
Chercheur dans l'univers, cité.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755209 membres inscrits 🧡

2571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne