- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Arrêt du Cloud et effacement des données
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt du Cloud et effacement des données
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrêt du Cloud et effacement des données
Bonjour,
Le service Cloud Orange s'arrête et l'espace alloué est effacé, ainsi que toutes nos données stockées dessus, nous obligeant à un transfert et une nouvelle organisation.
Quid de la réduction sur nos abonnements après cette coupe unilatéralement décidée dans les services pour lesquels nous avons souscrit ?
Je sais bien que ce message ne servira à rien, c'est juste cette petite réflexion comme ça en passant, parce que je suis un peu agacé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du Cloud et effacement des données
salut @Alomphega1
le cloud n'a jamais été payant dans ton abonnement, donc le fait de le supprimer n'entraîne pas de baisse de prix
sachant qu'un cloud, n'en déplaise aux petits génies du marketing, n'est pas et ne sera jamais une solution de stockage de données, mais de partage
pour stocker ses données, c'est disque dur, NAS, etc, mais cloud, en aucun cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du Cloud et effacement des données
Il y aura toujours un ****** partout pour t'embêter, quoi que tu fasses, quoi que tu dises.
Pour les autres qui nous lisent encore, je me dois de préciser que l'offre Cloud d'Orange était proposée dans l'offre d'abonnement.
Et donc même si elle n'était pas séparément chiffrée, elle faisait partie de l'ensemble de service pour lequel on souscrivait.
Dire que le service Cloud d'Orange était gratuit, c'est comme dire que puisque tous les sièges d'une voiture ne sont pas facturés, le constructeur pourrait t'en reprendre un ou deux quelques années après ton achat de sa voiture, vu qu'ils étaient gratuits...
*******
[EDIT : en conformité avec les règles de ce forum, nous vous invitons à rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du Cloud et effacement des données
Bonjour,
J'avais écrit "kéké" et j'ai été censuré par un surveillant qui me demande de rester courtois.
Soit.
Si "kéké" est un gros mot je le retire volontiers, et je m'en excuse.
Mais je tiens à dire qu'il est beaucoup plus discourtois de la part de quiconque de me contredire et de faire sous-entendre que ma râlerie légitime est déplacée que de traiter de "kéké" ce même quiconque, dans un mouvement de défense et d'agacement.
Chercheur dans l'univers, cité.