Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Arrêt du stockage en ligne

jjh47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
509  

Arrêt du stockage en ligne

Bonjour,

 

Mon compte fibre a été changé il y a une semaine. Or, je n'ai pas été averti de l'arrêt du stockage en ligne. Selon un courriel d'info d'Orange, je dois encore pouvoir récupérer mes données. Mais, dès que j'essaye d'accéder au Cloud pour récupération, on me dit: votre offre n'est pas adaptée...

Comment faire ? la procédure indiquée est inutilisable...

 

Merci de vos suggestions !

jjh47

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
474  

Re: Arrêt du stockage en ligne

Bonjour,

 

Le cloud orange n'a jamais bien marché.

Il existe plein d'autres solutions, OneDrive, iCliyd, etc.

jjh47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
456  

Re: Arrêt du stockage en ligne

Certes, vous avez raison. Mais, j'aimerais quand même pouvoir récupérer certains fichiers sensibles.

Je susi dubitatif sur le message d'erreur suivant (affiché sans que j'ai sollicité iCloud d'Orange...):

Votre offre n'est pas adaptée à l'utilisation de ce service. Vous pouvez toutefois retrouver vos contenus sur le portail Orange.

Qu'entendent-ils par "retrouver vos contenus sur le portail orange ? J'aimerais qu'on m'explique !

 

jjh47

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne