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Arrêt du stockage en ligne
Bonjour,
Mon compte fibre a été changé il y a une semaine. Or, je n'ai pas été averti de l'arrêt du stockage en ligne. Selon un courriel d'info d'Orange, je dois encore pouvoir récupérer mes données. Mais, dès que j'essaye d'accéder au Cloud pour récupération, on me dit: votre offre n'est pas adaptée...
Comment faire ? la procédure indiquée est inutilisable...
Merci de vos suggestions !
jjh47
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Re: Arrêt du stockage en ligne
Bonjour,
Le cloud orange n'a jamais bien marché.
Il existe plein d'autres solutions, OneDrive, iCliyd, etc.
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Re: Arrêt du stockage en ligne
Certes, vous avez raison. Mais, j'aimerais quand même pouvoir récupérer certains fichiers sensibles.
Je susi dubitatif sur le message d'erreur suivant (affiché sans que j'ai sollicité iCloud d'Orange...):
Votre offre n'est pas adaptée à l'utilisation de ce service. Vous pouvez toutefois retrouver vos contenus sur le portail Orange.
Qu'entendent-ils par "retrouver vos contenus sur le portail orange ? J'aimerais qu'on m'explique !
jjh47