Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Attendre le sms pour brancher la livebox 4 ou pas ?

FantaCitron
contributeur occasionnel
2 844  

Attendre le sms pour brancher la livebox 4 ou pas ?

J'ai tous les éléments : le matériel (livebox 4 et décodeur TV4), les identifiants.
A la boutique Orange (j'y suis allée le 22/09), ils m'ont dit "compter ± 5 jours pour l'activation ; vous allez recevoir un sms qui vous dira de brancher la livebox".
OK.
J'ai aussi reçu le lien pour le suivi de commande. et je vois cet encadré en jaune : "votre livebox doit être branchée pour que tous vos services soient activés".

Alors je me demande si il faut que :

- je branche la livebox AVANT d'avoir reçu le sms ? pour que ça "lance" quelque chose..
- je branche rien et j'attends juste le sms

J'ai trouvé ce genre de questions sur le forum, pas trouvé LA réponse définitive ! Si quelqu'un pouvait me dire que faire exactement et/ou me faire partager son expérience…

Merci !

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 839  

Re: Attendre le sms pour brancher la livebox 4 ou pas ?

salut @FantaCitron

 

tu dois attendre le SMS mais surtout la confirmation que la commande est terminée dans ton suivi pour brancher ta box

 

une fois que l'installation de la box est finalisée, cela va lancer l'activation du téléphone puis de la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FantaCitron
contributeur occasionnel
2 795  

Re: Attendre le sms pour brancher la livebox 4 ou pas ?

Merci Fredolerouge !

 

Juste une précision : je suis déjà cliente Orange, actuellement connectée via une livebox pro.

 

Ce soir j'ai des soucis avec mes mails : connexion avec le serveur qui se fait mal par moment. Un hasard ou pas ?

 

Alors je me demandais si le fait de laisser la livebox pro branchée n'allait pas un peu "brouiller les pistes" pour l'activation du nouvel abonnement... en même temps ça m'embêterait de la débrancher et de ne plus avoir d'accès internet !

 

Qu'en penses-tu ? Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne