- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Attente caution suite à restitution matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente caution suite à restitution matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-12-2016
12h41
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente caution suite à restitution matériel
Bonjour,
J'ai restitué mon matériel orange (livebox + boîtier adaptateur fibre + décodeur) le 19 novembre 2016 (courrier accusant réception des équipements datés du 21 novembre 2016) mais je n'ai pas perçu à ce jour le remboursement de 49 euros.
Que dois-je faire ?
Merxi d'avance.
J'ai restitué mon matériel orange (livebox + boîtier adaptateur fibre + décodeur) le 19 novembre 2016 (courrier accusant réception des équipements datés du 21 novembre 2016) mais je n'ai pas perçu à ce jour le remboursement de 49 euros.
Que dois-je faire ?
Merxi d'avance.
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-12-2016
13h44
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente caution suite à restitution matériel
bonjour @Borams
délais constatés entre 6 et 8 semaines,sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-12-2016
10h51
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente caution suite à restitution matériel
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
Posté le
22-12-2016
15h56
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler