- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Attente dépannage fibre depuis... 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente dépannage fibre depuis... 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente dépannage fibre depuis... 2 mois
Bonjour,
Bien qu'ayant lu de nombreux posts similaires, je tenais à vous présenter ma situation, ne sait-on jamais...
Le 17 novembre, un technicien intervient au niveau des branchements dans la rue pour une autre installation que la mienne et "endomage" mon câble, donc plus de fibre...
J'appel dès le lendemain orange qui me dit qu'un technicien va passer. Il se présente le 19 novembre pour constater que l'installation est a re-tirer dans sa totalité, il me dit qu'il faut deux techniciens et une nacelle.
Une semaine plus tard, un prestataire se présente... seul, il constate qu'il ne va pas pouvoir faire grand chose.
Je relance, une semaine après (non sans avoir préciser les choses lors de la prise de rendez vous), un nouveau technicien se présente... seul. Je préfère encore en rire... Nous sommes déja en mi-décembre.
3e prise de rendez vous : le technicien ne se présente même pas...
Depuis le 18 décembre j'ai appelé le sous-traitant qui me dit attendre l'ordre d'Orange, j'ai appelé orange qui me dit qu'ils relancent le dossier, fait un chat pour relancer le dossier, des réclamations... rien. Pas de nouvelle.
Nous sommes le 6 janvier et je patiente toujours... Pour la petite histoire, je télétravaille en partage de connexion 4G moyenne (je vous laisse imaginer les visios qui coupent sans cesse...).
Pour la petite touche d'humour je vais ouvrir une réclamation pour demander le financement d'une formation en fibre optique pour pouvoir effectuer la réparation... quelque soit le temps que ça prendre ça peut être une solution (je vais bien trouver un ami avec une nacelle ??!)
Alors je ne sais pas si 2021 sera meilleure que 2020, mais comme il me semble difficile de faire pire en tout point je me dis qu'une solution sera trouvée rapidement qui sait ?
Merci pour votre lecture, un abonné dépité...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente dépannage fibre depuis... 2 mois
bonjour @pifouu8230
malheureusement à part insister au 3900 et attendre le passage éventuel d'un webconseiller on ne pourra pas t'en dire plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attente dépannage fibre depuis... 2 mois
Bonjour @pifouu8230,
Je suis navré d'apprendre votre situation, je vais vérifier ce qu'il se passe.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attente dépannage fibre depuis... 2 mois
bonjour @pifouu8230
si alexis qui m'a permis de comprendre pourquoi les différents conseillers sont
amenés parfois à interpreter des infos techniques qu'ils n'ont pas , vous à répondu
ce mail n'a peut être aucun interêt
pour ma part depuis le 21/12 j'ai pu accéder directement au service technique orange exploitation grace à l'information du 3900 , tel de ce service dans mon mail " rendez vous fibre"
pour mon département (76) je suis tomber sur une equipe sympathique et
conviviale , dommage que le même problème de communication existe chez leur sous traitant et entre eux ce qui semble la cause des nos soucis de dates non respectés
pour ma part depuis aout 2020 des conseillers m'on dit , ecrit , que je me dois de ne pas être impatient
j'ai aussi fait une réclamation par Mail réponse sous 48 H ( c'est écrit !)
mais là aprés un peu plus de 48 h un mail me dit qu'ils ont besoin de 48 h de plus !
bon courage
Yves