Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Attente d'une ligne depuis mars, Orange m'ignore

johann
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re: Attente d'une ligne depuis mars, Orange m'ignore

Salut !!!! @Dodo271 

 

Perso j'habite la belle campagne et j'avais jamais de problème

avec orange .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dodo271
contributeur confirmé
contributeur confirmé
779  

Re: Attente d'une ligne depuis mars, Orange m'ignore

Sans doute! Quand tout marche bien et qu'aucune intervention de la part d'Orange n'est nécessitée c'est sûr que ça roule!!

Puis Orange n'est pas responsable de tout: les vols de câbles, le camion poubelle qui défonce un poteau près de chez moi régulièrement... les câbles qui datent de 1940 et qui fondent sous la canicule...

Merci en tous cas aux sous-traitants qu'emploie le successeur privé de France Telecom! Lorsqu'ils sont mobilisés bien-sûr...

Dans mon cas mon dossier vient d'être actualisé à l'instant, le 4 septembre à 17h, ouf, j'aurai internet le... : 26 juin 2019, et les techniciens passeront le 4 avril 2019...c'est en cours d'activation...

johann
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: Attente d'une ligne depuis mars, Orange m'ignore

@Dodo271 

 

Ceci n'est guerre mieux chez nous , poteaux en bois qui battent de l'aile

et j'en passe, mais bon temps que le reste fonctionne

Prend une fois contact avec le service réclamation, il feront

éventuelle un geste .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dodo271
contributeur confirmé
contributeur confirmé
739  

Re: Attente d'une ligne depuis mars, Orange m'ignore

C'est fait...Ils m'ont répondu de...(roulement de tambour de suspense) PATIENTER!!!

Je suis allé voir à la Mairie car d'après un de nos chers vendeurs-conseillers boutique Orange ce serait la Mairie le point de blocage!
 J'y crois pas du tout mais contrairement à Orange, le Maire -lui- va me rappeler sans faute!!

Merci de votre participation à cette mascara.., euh, pardon, à ce forum d'utilisateurs!
Merci Johann, très beau prénom :-) Cordialement

Dodo271
contributeur confirmé
contributeur confirmé
747  

Re: Attente d'une ligne depuis mars, Orange m'ignore

En effet vous avez fait une erreur en allant chez Orange.

Je suis dans le même cas que vous depuis mars, ma chance est d'avoir un smartphone avec un peu de 3 G qui passe...

Depuis fin mars ma ligne est "en cours de livraison", sourire, et toutes les semaine Orange me dit d'attendre... et ne me dit plus rien depuis juin car si ce n'est pas rentable Orange ne fera rien pour vous!

Achetez-vous des voisins ou...patiente comme moi,
sinon tu envois un recommandé à l'ARCEP. Elle fait en sorte qu'Orange respecte ses engagements vis-à vis de l'Etat.

Dodo271
contributeur confirmé
contributeur confirmé
771  

Re: Attente d'une ligne depuis mars, Orange m'ignore

Question aux utilisateurs du Forum:

Serait-il judicieux de s’enchaîner aux barres anti-vol d'une boutique Orange afin d'enfin obtenir une ligne téléphonique?

Contacter la presse régionale, Julien courbet etc et faire un sitting dans une boutique juste pour être enfin connecté, branché quoi??!
En France en 2019 il n'y a que ça à faire pour avoir le téléphone fixe???!
Dois je attendre la Fibre en 2021 ou 2022 pour avoir le Net??

Est-ce la seule solution face au silence d'Orange qui me dit que la réparation de ma ligne n'est pas rentable?

Je pose la question.

BALANCE63
fan
fan
762  

Re: Attente d'une ligne depuis mars, Orange m'ignore

@Dodo271  calmes toi

Il y a belle lurette que Courbet n'anime plus "Sans Aucun Doutes" (émission par ailleurs excellente) quant aux barres de sécurité des boutiques je vois pas très bien de quoi tu parles, l'ouverture des portes étant automatisée depuis longtemps...

Faire un sitting non plus, ou alors faire intervenir les G.J dont les 3/4 sont en plein burn-out...

Et puis ça me chiffonne ton truc : tu râles pour avoir une ligne "téléphone fixe" alors que les lignes fixes c'est fini depuis près de six mois...

T'aurais  pas un train de retard ?

Prends donc un rdv dans ta boutique et remet les choses à plat

Dodo271
contributeur confirmé
contributeur confirmé
699  

Re: Attente d'une ligne depuis mars, Orange m'ignore

Julien Courbet bosse toujours à la radio et fait le même boulot! ça s'appelle la FM, fréquences radio quoi.

Quand je dis une ligne fixe je ne parle pas d'un téléphone juste branché sur une prise (et sans la peine d'avoir une alimentation électrique, ça c'était quand même bien) mais bien d'une ligne de telecommunication ADSL avec Box, par laquelle on peut accéder à internet et au téléphone, éventuellement à la TV via une autre box.
Vous savez, les lignes qui pendent au dessus de votre têtes, des fils, des câbles quoi, vous saisissez??

Une Box, c'est bon je l'ai depuis 6 mois et elle prend la poussière...car Orange souhaite me faire attendre la Fibre pour 2022!!
Elle réserve apparemment ses investissements au futur, à la modernité, à la fibre en plastique quoi! Avec ça: LA FIBRE, plus de train de retard!!!
Mettez-vous à la page cher Monsieur Orange ne souhaite pas me réserver de Rendez-vous car elle ne souhaite pas me réparer ma ligne (cf câbles, fils, flux, matériel Telecom, remember?) et ne souhaite pas me le dire en face.

C'est bien ça le problème, sinon je ne viendrai pas pourrir les forums Orange, think about It! Et sans ça je ne ferai pas la pleurnicheuse, avant d'envoyer des RAR!

Et pour finir il se trouve que les boutiques de mes environs ne disposent pas de portes automatiques, ce sont des espaces ouverts, vous voyez un peu? Sortez un peu en Loire-Atlantique vous verrez, ce sont des boutiques en galerie et non des magasins ayant pignon sur rue. Des boutiques où on me dit D'ATTENDRE.

Bien cordialement quand même.
Tout cela finira bien, et pas au poste (pas la Poste, mais bien le poste de Police, je vous explique car tout ça peut être mal entendu).
PS: si un webconseiller passait par là et souhaiterai répondre à mes messages et "mettre les choses à plat" il serait le bienvenu, il a mes coordonnées! Merci d'avance.

Dodo271
contributeur confirmé
contributeur confirmé
697  

Re: Attente d'une ligne depuis mars, Orange m'ignore

Bonjour Charlie,

Le webconseiller est bien "passé", merci! Seulement il fait comme au 3 900, comme en boutique Orange, il ne donne pas de ses nouvelles!

On ne peut pas dire l'indicible!
Merci à vous, obstination tout ça tout ça, et "Patientez", je sais, je connais la chanson

Merci merci Chaplin copier-coller!! 
C'est mignon quand même ce que vous faites, et merci à Orange
de modérer-censurer ce qui la dérange (même sans impolitesse et malcourtoisie!)

BALANCE63
fan
fan
635  

Re: Attente d'une ligne depuis mars, Orange m'ignore

@Dodo271  Hé ho calmos un peu c'est pas parce que tu as la misère avec Orange qu'il faut venir vomir ta bile, ton fiel, ton venin, ta haine, ton quatre-heure ici ; nous on est des clients comme toi

Tu crois que des problocs avec Orange boutique j'en ai jamais eu ? Alors va faire un tour un peu plus en arrière tu verras si ici dans la Cité Impériale la boutique Orange est réputée aussi "aimable" que celle de St Nazaire

Les intervenants qui te viennent en aide et prennent la peine de lire tes Scuds n'ont pas à subir ta mauvaise humeur 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754644 membres inscrits 🧡

1821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne