Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Attention asurance CDA !!!

Alex02000
contributeur
420  

Attention asurance CDA !!!

Bonjour aujourd'hui j'ai été démarché par je cite "mon conseillé ORANGE". Après discutions on me propose de réduire le tarif que je paye chaque mois (36.98 au lieux de 45 euro). Intéressant ! (alerte spoile : OU PAS ) . Quelque petit détail au fur et à mesure de la discutions mon s'emblé blizzard ( on me parle de mon contrat BOX et MOBILE ? j'ai pas de forfait chez orange pour le mobile). Je fait le nanar et demande un rappelle ce soir après mon boulot pour étudier de plus prêt la proposition . Le soir arrive on me rappelle me demande des info dont mon IBAN pour souscrire a mon nouveau contrat . Le service "validation" me recontacte et je lui demande de m'envoyer sont contrat via ma boite mail.

Le service ACTIVATION m'invite a allez voir rapidement le contrat et force un peu pour que je clique sur signé . Ce que je refuse car j'invente un truck bidon pour gagniez 15 20 Minute pour voir de plus prêt ce contrat

Sans titre.pngSans titre2.png

 

mais que voie je ???? nous vous rappelons que vous n avez pas ete contacte par votre operateur!!!! mais qui est donc la première personne que j'ai eu???

 

Donc le service "activation" me rappelle et me dit direct je vous invite à validé votre contrat . Je lui est donc posée pour moi les bonnes question . Qui était la première personne que j'ai eu ? réponse Votre conseillé orange... Pouvez vous me prouvez que vous travaillé chez orange? Ecouté je vous renvoie "vers ma collègue" pour vos question. J'explique donc avec cette première personne que si je n'avait pas un courriel signé orange m'affairement que le prix que je payais tout les mois allez réduire en souscrivant a cette assurance je ne ferait rien . Elle ma tout simplement répondu : je suis désolé monsieur **** d'avoir faire perdre votre temps bonne soirée .

 

J'espère que cette publication pourra aidez certain de la communauté  et j'espère aussi que notre opérateur orange prenne des NOTES sur c'est démarchage blizzard car il ont pas mal d'information sur notre contrat ( bleuf ou vrai connaissance?? )

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Attention anarque !!! #CDA

salut @Alex02000 

 

quand c'est trop beau pour être vrai, que tu es démarché sans avoir demandé quoi que ce soit, c'est du bidon

 

ça revient régulièrement, la meilleure chose à faire, répondre "non merci" dès le départ et raccrocher

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne