Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Attention prélèvement rejeté par ma banque est une erreur d'ORANGE

Nikoo
contributeur
5 353  

Re : Attention prélèvement rejeté par ma banque est une erreur d'ORANGE

Bonjour.
Meme pb!
Orange origami play / banque postale.
Le prélèvement est apparu ds les opérations rejetées puis a disparu au bout de qq jours. Depuis plus rien ni opération à venir ni prélèvement réellement effectué!
Bien entendu aucune communication d'orange ni de la banque postale d'ailleurs.
Bonne journée!
bh38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 306  

Re : Attention prélèvement rejeté par ma banque est une erreur d'ORANGE

Idem pour moi: La Banque Postale, Orange et SOSH

NBRA
contributeur
5 206  

Re : Attention prélèvement rejeté par ma banque est une erreur d'ORANGE

Bonjour,

 

Merci à tous pour les informations.

Je ne vérifie pas tous les 4 matins mes prélèvements réguliers. Mais ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un sms de SOSH me disant que mon prélèvement était rejeté et puis peu de temps après ( juste le temps de me dire que mon compte avait été piraté !!) un autre sms d'Orange me disant de ne pas tenir compte du sms de  relance de SOSH. Donc je ne paye pas par CB, ni avec un chèque et Orange se démerdera puisque effectivement la communication par Orange ou ma banque sur ce pb est plus que light !

antho33000
contributeur
4 945  

Re : Attention prélèvement rejeté par ma banque est une erreur d'ORANGE

Bonjour,

j'ai eu le même problème, j'avais appelé le 3900, on m'avait dit que c'était effectivement une erreur d'orange et que je navais rien à faire et le prélévement serait représenté or je viens de recevoir un courrier de relance pour non paiement de la part d'orange.

J'aimerais savoir où vous en êtes?

denmat
incollable
incollable
4 933  

Re : Attention prélèvement rejeté par ma banque est une erreur d'ORANGE

Bonjour à tous,

Oui nous sommes nombreux à avoir eu ce disfonctionnement; Pour ma part, je n'avais pas vu sur mon relevé, que Juin n'avait pas été prélevé; J'ai reçu le m^me matin deux textos d'Orange.

le premier me disait:"..vous avez reçu ou vous llez recevoir un texto de notre part, indiquant un refus de votre banque ( pour moi banque postale) etc...n(en tenez pas compte.

Effectivement une heure après, j'avais ce texto, je ne me suis donc pas inquiétée.

De plus, lorsque j'ai fait appel pour un problème technique, j'ai eu immédiatement un message téléphonique me disant ce problème et de ne pas en tenir compte etc....

Ne soyons pas trop sévères avec Orange, par rapport à la concurrence, je les trouve pas mal du tout.

Bel été à toutes et tous

clo78340
contributeur
4 792  

Re : Attention prélèvement rejeté par ma banque est une erreur d'ORANGE

 

 

Orange n'a toujours pas réparé son erreur pour tout le monde, car pour la deuxième fois consécutive

le prélèvement a été rejeté.

J'ai appelé orange qui ne comprend pas pourquoi et me renvoie vers ma banque qui elle me dit que cette la faute d'Orange.

Avez-vous une adresse de réclamation ou un numéro de téléphone (recouvrement) à me communiquer.

D'avance merci beaucoup.

denmat
incollable
incollable
4 778  

Re : Attention prélèvement rejeté par ma banque est une erreur d'ORANGE

denmat
incollable
incollable
4 773  

Re : Attention prélèvement rejeté par ma banque est une erreur d'ORANGE

Bonjour,

désolée mon message est parti sans que je le veuille. Je disais que les prélèvements de juin et juillet étaient représentés à ma banque ( banque postale) le 1er Aout; Je viens d'aller voir, le prélèvement a bien eu lieu hier.

Cordialement à toutes et tous

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
6 812  

Re : Attention prélèvement rejeté par ma banque est une erreur d'ORANGE

Bonjour,

Un certain nombre de prélèvements d’Orange concernant les factures de Juin ont été rejetés par les banques suite à un incident technique.

A ce jour, cet incident est résolu et le montant des factures de Juin et Juillet ont fait l’objet d’un prélèvement unique sur votre compte bancaire.

Orange vous présente de nouveau ses excuses pour le désagrément occasionné.

Dubreuil1
contributeur occasionnel
3 902  

Re: Attention prélèvement rejeté par ma banque est une erreur d'ORANGE

Bonjour j'ai été prélevée le 04 06 . Aucun rejet . Mais sur mon i phone orange me dit que je dois régulariser . Alors que j'ai la preuve sur mon relevé bancaire . Je vais faire un scandale demain à la boutique .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754565 membres inscrits 🧡

2277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne