Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Attention service internet plus ( activé par défaut )

croc632
contributeur
253  

Re : Attention service internet plus ( activé par défaut )

Je débarque 3 ans après pour dire que rien n'a changé puisque n'étant pas au courant des ces "options" je me suis bien fais avoir, et une personne qui a eu accès a mon wifi s'est fait plaisir en me dépouillant de 86€ en quelques jours avec pleins de petites sommes sur je sais pas quoi...Surement des applis payantes ou des jeux en ligne, j'en sais rien! ! Donc si orange garde ça, c'est bien que c'est très lucratif!

 

Ca me fait penser a film fight club,ou le mec son boulot est de savoir si c'est mieux de payer cher la famille des victimes qui ont cramé dans leur bagnole a cause d'un défaut de conception de la voiture ou si il fallait retirer toutes les voitures du marché, chose qui couterait très cher! Le mieux était de payer grassement les gens pour qu'ils ferment leur gueule et continuer a en voir cramer d'autres...

 

Ba l,a je pense qu'il y a le calcule de ce que cette arnaque rapporte d'un côté, et le nombre de personnes qui réclament le remboursement! Si ils gagnent 500 000€ d'un côté et qu'ils en perdent 100 000 de l'autre, ba, c'est 400 000 tout bénéf et je pense que c'est pour ça que ça existe encore!

 

Sans compter, ceux qui sont biens au courant de ce service et qui en usent a dépenser plein d'argent pour des trucs a la **bip** en étant poussé a la consomation... ...Enfin non, c'est pas le fait que ça existe encore le problème, mais le fait que ces "options" soient toutes activées automatiquement sans même que l'on sache!

 

J'ai vu également qu'ils avaient débloqué les appels sur mobile que je payais chaque mois sur mon abonnement! Je n'ai rien vu car je payais a peu près pareil,34,90 alors que le forfait est passé a 28,90+3 de box, donc 31,90. La aussi une belle encule et le fait de débloquer les appels vers dom tom et internationnal et internationnal sur mobiles! Non, y a pas a dire, c'est vraiment lucratif!

 

 Je suis en attente de mon remboursement...encore heureux qu'ils me remboursent, mais combien ne font pas attention a leurs factures? J'ai faillis zapper la mienne et c'était 86€ de plus cadeau pour eux! Pour la hotspot également je ne savais pas que ma box servait de relais! En fait, ma baraque c'est une pissotière! Les gens viennent se soulager, tirent la chasse et ressortent de chez moi! Et je paye la note! Meric au revoir!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne