- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Attestation orange pour tirage fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttestation orange pour tirage fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attestation orange pour tirage fibre
Bonjour,
J’aimerai vous poser une question, voilà ma petite amie sur Toulouse, veut se faire poser la fibre avec ORANGE, le technicien est passé, n’a pu passer par les fourreaux qui sont bouché.
Le technicien lui propose de faire un trou dans le mur de l’appartement pour passer la fibre, seulement il lui faut l’accord du syndic (ce qui est normal).
Ma conjointe à fait la demande auprès de son syndic, qui lui demande une attestation qui stipule qu’orange à besoin de percer le mur pour poser la fibre.
Et la, cela devient difficile, car elle n’arrive pas à avoir cette attestation, ni par le chat, par téléphone ou même en boutique, personne ne veut lui faire cette simple attestion pour avoir l’accord du syndic et avoir la fibre chez ORANGE.
Avez-vous une idée pour savoir quelle est la démarche à suivre pour avoir cette attestation d’orange ? même par courrier on ne lui a pas répondu….:/
Merci pour votre aide
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attestation orange pour tirage fibre
Bonjour @Aubsy38
je ne pense pas que ce soit possible il aurait fallu demander au technicien qui est passé,on va quand mème attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse, le technicien la mis sur sont compte rendu, mais le syndic ne veux rien entendre et veux une attestation d'orange chose impossible à avoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre retour
Le technicien avait laissé sont numéro de téléphone et lui même n'est pas habilité à faire une attestation puisqu'il précise sur sont rapport d'intervention qu'il a besoin de faire un trou dans le mur pour poser la fibre.
le syndic stipule que cela ne lui suffit pas et qu'il leur faut une attestation d'orange pour cela. sans cela, il ne donneront pas d'autorisation et comme nous n'arrivons pas à avoir cette attestation... on se retrouve bloqué.