Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Attestation orange pour tirage fibre

Aubsy38
contributeur
471  

Attestation orange pour tirage fibre

Bonjour,

J’aimerai vous poser une question, voilà ma petite amie sur Toulouse, veut se faire poser la fibre avec ORANGE, le technicien est passé, n’a pu passer par les fourreaux qui sont bouché.

Le technicien lui propose de faire un trou dans le mur de l’appartement pour passer la fibre, seulement il lui faut l’accord du syndic (ce qui est normal).

Ma conjointe à fait la demande auprès de son syndic, qui lui demande une attestation qui stipule qu’orange à besoin de percer le mur pour poser la fibre.
Et la, cela devient difficile, car elle n’arrive pas à avoir cette attestation, ni par le chat, par téléphone ou même en boutique, personne ne veut lui faire cette simple attestion pour avoir l’accord du syndic et avoir la fibre chez ORANGE.

Avez-vous une idée pour savoir quelle est la démarche à suivre pour avoir cette attestation d’orange ? même par courrier on ne lui a pas répondu….:/

Merci pour votre aide

Bien cordialement.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Attestation orange pour tirage fibre

Bonjour @Aubsy38 

 

je ne pense pas que ce soit possible il aurait fallu demander au technicien qui est passé,on va quand mème attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
394  

Re: Attestation orange pour tirage fibre

Bonjour @Aubsy38 @juste 

Le technicien qui est passé aurait du l ' inscrire sur son compte rendu d ' intervention .

 

Cordialement .

Aubsy38
contributeur
372  

Re: Attestation orange pour tirage fibre

Bonjour,

Merci pour votre réponse, le technicien la mis sur sont compte rendu, mais le syndic ne veux rien entendre et veux une attestation d'orange chose impossible à avoir.

 

 

Aubsy38
contributeur
369  

Re: Attestation orange pour tirage fibre

Bonjour,

Merci pour votre retour

Le technicien avait laissé sont numéro de téléphone et lui même n'est pas habilité à faire une attestation puisqu'il précise sur sont rapport d'intervention qu'il a besoin de faire un trou dans le mur pour poser la fibre.

le syndic stipule que cela ne lui suffit pas et qu'il leur faut une attestation d'orange pour cela. sans cela, il ne donneront pas d'autorisation et comme nous n'arrivons pas à avoir cette attestation... on se retrouve bloqué.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754635 membres inscrits 🧡

1893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne