- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Aucun retour à ma résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun retour à ma résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-04-2022
15h06
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun retour à ma résiliation
Bonjour,
Comme la loi nous l'autorise, j'ai envoyé ma résiliation par recommandé qui a été réceptionné par Orange le 01/04/2022. Depuis je n'ai aucune nouvelle de la part d'Orange, est ce normal ? Comment savoir si ma résiliation a bien été prise en compte ?
Merci pour votre retour,
Bonne journée,
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-04-2022
15h21
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun retour à ma résiliation
Bonjour @jeremyMars13
comme c'est récent tu vas recevoir une facture de clôture et un bon de retour du matériel sous 15 jours
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-04-2022
17h52
203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun retour à ma résiliation
Bonjour @jeremyMars13 ,
Je vous propose mon aide pour vérifier la prise en charge de la résiliation.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !