- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Aucune airbox de depannage disponible en magasin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune airbox de depannage disponible en magasin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune airbox de depannage disponible en magasin
Bonjour
suite à un incident orange fibre dans mon quartier depuis 3 jours maintenant, Avec date de resolution au 10 aout puis au 13 aout, j ai finalement pris rdv en magasin pour recuperer une airbox 4G (n ayant pas mon portable chez orange). Lors de la prise de rdv sur internet on vous demande le motif, je mets bien airbox.
1er rdv sur Parly 2, bien geré, ils m appellent et me disent qu ils n en n ont plus et qu il faut aller à Plaisir ou Montigny le Bretonneux qui en ont.
ok j annule P2 et je prends rdv à Plaisir en indiquant bien dans le commentaire que je viens chercher une airbox.
Arrivée le lendemain au rdv on me dit qu ils n en n ont pas non plus, que P2 aurait dut le savoir...
et j ai meme le droit à la vendeuse qui me dit de renseigner le feedback client positivement pcq elle n y est pour rien.
ecoutez à un moment jsuis pas là pour m ennerver sur la mauvaise personne mais il n y a pas moyen de s exprimer autrement donc je vais m echauffer.
fibre à 41e par mois et **bip** pas d internet et aucune box de secours pdt 7 jours pdt une canicule !!!
on n a que ca à **bip** d etre baladé de boutique en boutique !!!!!!
incompetents !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune airbox de depannage disponible en magasin
Bonjour,
Appelle le 3900 en restant calme et évite les "bip" agaçants !