Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Aucune facture Orange depuis presque 3 mois

arnoldlayne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
703  

Aucune facture Orange depuis presque 3 mois

Bonjour,

J'ai une offre livebox Jet Fibre depuis janvier 2017, qui était donc en promo jusqu'en décembre 2017. Début décembre, donc à la fin de la promo,  j'avais souhaité basculer à l'offre en-dessous, soit l'offre Play Fibre, ce que j'ai fait... Sauf que je me suis retrouvé avec une option "Enregistreur à 450Go" facturée à 20€/mois (!!) impossible à annuler, du coup j'ai immédiatement fait un retour arrière en basculant sur l'offre Jet Fibre, ce qui a été fait, là pas de problème. Le hic, c'est que depuis je n'ai reçu aucune facture (ni en décembre, ni en janvier, ni en février), et aucun prélèvement! J'avais contacté l'assistance par eChat vers la fin janvier, on m'a assuré que j'allais recevoir une facture de régularisation le 19/02, sauf qu'à ce jour toujours rien... Que faire ?

 

Merci d'avance pour vos réponses!

@+

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: Aucune facture Orange depuis presque 3 mois

bonjour @arnoldlayne

 

recontacte le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
arnoldlayne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

Re: Aucune facture Orange depuis presque 3 mois

Bonjour,

Pour information j'ai opté pour l'envoi d'un mail au service client aujourd'hui-même, réponse a priori dans les 24h...

@+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Aucune facture Orange depuis presque 3 mois

bonjour @arnoldlayne

 

merci du retour,comme tu dis en principe dans les 24h,mais souvant c'est plus que cela donc ne t'inquiete pas trop et si tu vois que cela traine tu refais une relance

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne