- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Aucune facture Orange depuis presque 3 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune facture Orange depuis presque 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune facture Orange depuis presque 3 mois
Bonjour,
J'ai une offre livebox Jet Fibre depuis janvier 2017, qui était donc en promo jusqu'en décembre 2017. Début décembre, donc à la fin de la promo, j'avais souhaité basculer à l'offre en-dessous, soit l'offre Play Fibre, ce que j'ai fait... Sauf que je me suis retrouvé avec une option "Enregistreur à 450Go" facturée à 20€/mois (!!) impossible à annuler, du coup j'ai immédiatement fait un retour arrière en basculant sur l'offre Jet Fibre, ce qui a été fait, là pas de problème. Le hic, c'est que depuis je n'ai reçu aucune facture (ni en décembre, ni en janvier, ni en février), et aucun prélèvement! J'avais contacté l'assistance par eChat vers la fin janvier, on m'a assuré que j'allais recevoir une facture de régularisation le 19/02, sauf qu'à ce jour toujours rien... Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses!
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune facture Orange depuis presque 3 mois
bonjour @arnoldlayne
recontacte le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune facture Orange depuis presque 3 mois
Bonjour,
Pour information j'ai opté pour l'envoi d'un mail au service client aujourd'hui-même, réponse a priori dans les 24h...
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune facture Orange depuis presque 3 mois
bonjour @arnoldlayne
merci du retour,comme tu dis en principe dans les 24h,mais souvant c'est plus que cela donc ne t'inquiete pas trop et si tu vois que cela traine tu refais une relance
bon après midi