- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Aucune nouvelle de la restitution de mon dépôt de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune nouvelle de la restitution de mon dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune nouvelle de la restitution de mon dépôt de garantie
J'ai résilié mon offre fibre, date d'effet 09/06/2018. J'ai renvoyé l'intégralité de mes équipements le 13/06 via le bon chronopost fourni. Le colis a été réceptionné le 15/06. Je n'ai toujours pas reçu de courrier ou mail confirmant la réception des équipements chez Orange et surtout je n'ai pas de nouvelle de la restitution de mon dépôt de garantie que j'ai fourni au début de mon engagement.
Je précise que je n'étais plus engagée depuis longtemps donc la résiliation s'est passée sans problème. J'ai envoyé un email via le formulaire de contact fin de semaine et je n'ai pas de réponse. Je peux fournir le numéro de ma ligne résiliée et le numéro de colis en privé si besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de nouvelle de la restitution du dépôt de garantie.
J'ai résilié mon offre fibre, date d'effet 09/06/2018. J'ai renvoyé l'intégralité de mes équipements le 13/06 via le bon chronopost fourni. Le colis a été réceptionné le 15/06. Je n'ai toujours pas reçu de courrier ou mail confirmant la réception des équipements chez Orange et surtout je n'ai pas de nouvelle de la restitution de mon dépôt de garantie que j'ai fourni au début de mon engagement.
Je précise que je n'étais plus engagée depuis longtemps donc la résiliation s'est passée sans problème. J'ai envoyé un email via le formulaire de contact fin de semaine et je n'ai pas de réponse. Je peux fournir le numéro de ma ligne résiliée et le numéro de colis en privé si besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune nouvelle de la restitution de mon dépôt de garantie
bonjour @Nora23
tu vas recevoir une facture de cloture à date de facturation
en ce qui concerne le dépot de garantie
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune nouvelle de la restitution de mon dépôt de garantie
J'ai déjà eu ma facture de clôture en date du 19/06 dans laquelle les frais de résiliation de 50€ me sont facturés. Mais ma caution n'apparaît pas.
Ce qui m'inquiète c'est que les frais pour non restitution du matériel peuvent aller jusqu'à 250€. Mon matériel évidemment est bien livré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune nouvelle de la restitution de mon dépôt de garantie
bonjour @Nora23
ne t'inquiete pas du fait que le mtériel a bien été réceptionné,comme c'est récent,ce n'est peut etre pas encore mis a jour,mais tu n'auras pas de frais
bonne journée