Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Aucune nouvelle de la restitution de mon dépôt de garantie

Nora23
contributeur occasionnel
520  

Aucune nouvelle de la restitution de mon dépôt de garantie

Bonjour
J'ai résilié mon offre fibre, date d'effet 09/06/2018. J'ai renvoyé l'intégralité de mes équipements le 13/06 via le bon chronopost fourni. Le colis a été réceptionné le 15/06. Je n'ai toujours pas reçu de courrier ou mail confirmant la réception des équipements chez Orange et surtout je n'ai pas de nouvelle de la restitution de mon dépôt de garantie que j'ai fourni au début de mon engagement.
Je précise que je n'étais plus engagée depuis longtemps donc la résiliation s'est passée sans problème. J'ai envoyé un email via le formulaire de contact fin de semaine et je n'ai pas de réponse. Je peux fournir le numéro de ma ligne résiliée et le numéro de colis en privé si besoin.
4 RÉPONSES 4
Nora23
contributeur occasionnel
524  

Pas de nouvelle de la restitution du dépôt de garantie.

Bonjour
J'ai résilié mon offre fibre, date d'effet 09/06/2018. J'ai renvoyé l'intégralité de mes équipements le 13/06 via le bon chronopost fourni. Le colis a été réceptionné le 15/06. Je n'ai toujours pas reçu de courrier ou mail confirmant la réception des équipements chez Orange et surtout je n'ai pas de nouvelle de la restitution de mon dépôt de garantie que j'ai fourni au début de mon engagement.
Je précise que je n'étais plus engagée depuis longtemps donc la résiliation s'est passée sans problème. J'ai envoyé un email via le formulaire de contact fin de semaine et je n'ai pas de réponse. Je peux fournir le numéro de ma ligne résiliée et le numéro de colis en privé si besoin.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Aucune nouvelle de la restitution de mon dépôt de garantie

bonjour @Nora23

 

tu vas recevoir une facture de cloture à date de facturation

en ce qui concerne le dépot de garantie

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nora23
contributeur occasionnel
454  

Re: Aucune nouvelle de la restitution de mon dépôt de garantie

Bonjour @melet39
J'ai déjà eu ma facture de clôture en date du 19/06 dans laquelle les frais de résiliation de 50€ me sont facturés. Mais ma caution n'apparaît pas.
Ce qui m'inquiète c'est que les frais pour non restitution du matériel peuvent aller jusqu'à 250€. Mon matériel évidemment est bien livré.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Aucune nouvelle de la restitution de mon dépôt de garantie

bonjour @Nora23

 

ne t'inquiete pas du fait que le mtériel a bien été réceptionné,comme c'est récent,ce n'est peut etre pas encore mis a jour,mais tu n'auras pas de frais

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne