Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Aucune réactivité et mauvais service client

jess57
contributeur
287  

Aucune réactivité et mauvais service client

L année dernière je voulais contracter une offre open, on m assure que ça fonctionne.. après un mois d attente et 30 appels rien ne fonctionne. J appel sfr en 24h tout est actif. Cette année je déménage je me dit réessayer avec orange, je vais en boutique pour une offre open fibre le 23 septembre, on me dit que ça ira vite car le boitier fibre est là. On est le 4 octobre et toujours pas d internet ni de télé.. je suis a 5 appel et les soit disant techniciens ne savent pas pourquoi ça ne fonctionne pas.. la date prévue d activation était le 2 octobre.. donc on attend si lundi pas d internet je retourne chez sfr !! Aucune réactivité et aucun retour et surtout personne ne se déplace !! 

2 RÉPONSES 2
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re : Aucune réactivité et mauvais service client

Bonjour @jess57,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
219  

Re: Re : Aucune réactivité et mauvais service client

bonjour @jess57 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

4234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne