- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Aucune réactivité et mauvais service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune réactivité et mauvais service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune réactivité et mauvais service client
L année dernière je voulais contracter une offre open, on m assure que ça fonctionne.. après un mois d attente et 30 appels rien ne fonctionne. J appel sfr en 24h tout est actif. Cette année je déménage je me dit réessayer avec orange, je vais en boutique pour une offre open fibre le 23 septembre, on me dit que ça ira vite car le boitier fibre est là. On est le 4 octobre et toujours pas d internet ni de télé.. je suis a 5 appel et les soit disant techniciens ne savent pas pourquoi ça ne fonctionne pas.. la date prévue d activation était le 2 octobre.. donc on attend si lundi pas d internet je retourne chez sfr !! Aucune réactivité et aucun retour et surtout personne ne se déplace !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune réactivité et mauvais service client
Bonjour @jess57,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucune réactivité et mauvais service client
bonjour @jess57
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt