Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Augmentation débit / nouvelles offres

piwhy
contributeur occasionnel
1 634  

Re: Augmentation débit / nouvelles offres

Aucune augmentation de débit malgré réception du mail (vous bénéficiez désormais....).

Quelqu'un à t'il mesuré une augmenttaion suite à ce mail


@Pooxy  a écrit :
Bonjour, ma console espace client indique une évolution de mon forfait de 200 à 1000mb suite aux modifications des offres orange. Je reste bridé à 200. Que faire pour libérer les débits annoncés?
Merci de votre retour


?

meure
contributeur occasionnel
1 576  

Re: Augmentation débit / nouvelles offres

bonjour

pour ce mail recu hier a 10h25

Bonne nouvelle : augmentation de votre débit Fibre

Bonjour,

Nous travaillons en permanence à l'amélioration de notre réseau pour vous faire profiter des services numériques plus performants.

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'avec votre offre Livebox Play Fibre, vous bénéficiez désormais d’un meilleur débit* :

  • jusqu'à 1 Gbits/s en débit descendant, pour regarder vos vidéos en streaming et réaliser vos téléchargements dans un plus grand confort.
  • jusqu'à 300 Mbits/s en débit remontant, pour poster plus vite vos photos et vidéos sur les réseaux sociaux.

Nous espérons que ces améliorations vous apporteront entière satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité

Votre service clients

meme pares 2 reboot du modem et d u boitier fibre toujours rien ,je me demande pourquoi orange envois de tel courier et ne fais rien derriere

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 567  

Re: Augmentation débit / nouvelles offres

bonjour @meure

 

le courrier est envoyé à tous,mais l'opération se fait progrèssivement,alors sous combien de temps ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
meure
contributeur occasionnel
1 543  

Re: Augmentation débit / nouvelles offres

re

il devrait faire le contraire ouvrir les vannes et apres prevenir ,ils auraient moin de reclamation

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 532  

Re: Augmentation débit / nouvelles offres

re @meure

 

tu as raison,en plus ce serait une bonne surprise de le découvrir

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pooxy
contributeur occasionnel
1 516  

Re: Augmentation débit / nouvelles offres

Petit retour sur les suites de mes échanges avec le tech de niveau 2 Orange.

 

Plusieurs interventions onté été réalisées sur ma ligne afin de détecter les éventuelles erreurs + tests.

Il s'avère pour être parfaitement honnête et transparent que c'était visiblement mon PC portable qui, bien que supportant du 1Gbs, limitait le débit.

Nous en avons eu la preuve en branchant un autre ordi (mac) qui a affiché des débits de 800-900 Mbs.

 

Je ne peux donc que vous conseiller de vérifier la qualité de la ligne et des débits en testant avec plusieurs ordi et/ou portables branchés en ethernet (cables 5e mini).

 

Reste la qualité de mon wifi qui stagne à 200Mbs malgré la reconfiguration complète des bandes 2.4 et 5 Ghz ... je ne saurai dire si cela provient de la box (Livebox Play, wifi n) ou des limitations techniques des récepteurs (testé sur Iphone 7, Ipad mini2 et AppleTv 4k) ... peut être aurais vous une idée ? j'ai testé en bricolant plusieurs canaux avec le technicien orange mais pas d'amélioration sur ce point.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 501  

Re: Augmentation débit / nouvelles offres

bonjour @Pooxy

 

merci de ton retour

à mon avis pour le wifi,c'est normal,attendre d'autres avis

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 476  

Re: Augmentation débit / nouvelles offres

Bonjour à tous,


Afin de pouvoir investiguer et faire remonter vos dossiers auprès du service dédié, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, numéro de ligne fixe et numéro de mobile).

De plus, pouvez-vous également me faire parvenir un test de débit réalisé à partir d'un équipement connecté en Ethernet


Merci par avance de vos retours.


Fabien

signature.jpg

alucard1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 413  

Re: Augmentation débit / nouvelles offres

salut a tous moi depuis le premier jours de mon abonnement jet fibre le 18 septembre j'ai ca je n'ai reçu aucun mail et je n'ai rien demander 

 

philwood
contributeur
1 410  

Re: Augmentation débit / nouvelles offres

Bonjour, moi, c'est l'inverse !!

Depuis hier, j'étais passé à 300 Mb pendant l'été et là, surprise depuis hier, Orange m'a rétrogradé à 100 Mb ! :-\

 

Qu'est ce qu'il faut faire pour garder l'augmantation de débit ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne