Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Augmentation débit / nouvelles offres

Pooxy
contributeur occasionnel
3 324  

Augmentation débit / nouvelles offres

Bonjour, ma console espace client indique une évolution de mon forfait de 200 à 1000mb suite aux modifications des offres orange. Je reste bridé à 200. Que faire pour libérer les débits annoncés?
Merci de votre retour
56 RÉPONSES 56
Rookie666
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 261  

Re: Augmentation débit / nouvelles offres

Bonjour,

Quel site de tests de débit as-tu utilisé ?

Combien de tests as-tu fait ?

As-tu redémarré ta box (en dernier recours car en théorie cela n'est pas nécessaire) ?

 

Les débits varient selon un nombre de critères non maitrisable (bande passante, charge réseau, etc..)

J'utilise nPerf pour faire les tests, voici ce que j'ai sur un serveur pour l'instant sans charge (j'ai un forfait open play 30 Go avec mail reçu de la part d'orange m'indiquant la hausse du débit descendant/montant).

Test 1 :

Test 2 :

Test 3 : 

Comme tu peux le constater, c'est très fluctuant...

R.

 

meure
contributeur occasionnel
3 226  

Re: Augmentation débit / nouvelles offres

bonjour

pareil pour moi mon debit n as pas changé j ai redemaré ma box et regarder s il n y avait de mise a jour faut il attendre ?

Pooxy
contributeur occasionnel
3 141  

Re: Augmentation débit / nouvelles offres

Bonjour,

 

J'utilise speedtest. J'ai toujours eu un débit inférieur ou autour de 200Mb conforme à mon ancienne offre.

J'ai effectué plusieurs tests de reset et de redémarrage mais je finis par revenir systématiquement sur les mêmes niveaux comme si les débits étaient limités.

 

J'ai appelé le service Orange ... catastrophique ... genre "vous devez prendre un nouveau forfait plus cher ..."

 

J'ai chatté hier soir avec un technicien depuis l'app Ma livebox ... je serai en principe rappelé la semaine prochaine le 10 par un expert ... ))

Beaucoup de complications alors que j'imagine il s'agit juste d'apporter une réponse logiciel type ordre informatique de passage de 200 à 1000 ... Bref ...un peu de cafouillage

Si quelqu'un arrive à faire bouger la situation de son côté, merci d'avance de vos recommandations.

 

Candyone
contributeur
3 130  

Re: Augmentation débit / nouvelles offres

Bonjour, je pense aussi que les tests dépendent des serveurs, quand je passe par le serveur d'Orange Paris, je suis aux environs de 200-300 mais quand je passe su Wibox Val de reuil, je suis aux alentours de 800-900. Je fais mes tests sur http://www.zoneadsl.com/test-debit-internet.html

Pooxy
contributeur occasionnel
3 061  

Re: Augmentation débit / nouvelles offres

Hello, je viens d’effectuer de nouveaux tests depuis mon pc branché en Ethernet. Les débits montent aux environs de 400-500 Mb ... encore un petit effort Msieur Orange 😉
meure
contributeur occasionnel
3 046  

Re: Augmentation débit / nouvelles offres

pour moi rien ne bouge toujour le meme debit

Jeyan
incollable
incollable
3 025  

Re: Augmentation débit / nouvelles offres

Mon débit a augmenté depuis début Juillet et je viens juste d'avoir le mail qui confirme la montée ! Je trouve étrange que certains clients n'est pas encore bénéficier de cette avantage.

kevius
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 944  

Re: Augmentation débit / nouvelles offres

Bonjour,

 

Pareil pour moi. J'ai même moins de débit qu'au tout début.

 

J'ai une offre Open Play et je ne dépasse pas les 150Mb/s alors qu'avant j'étais plutôt autour de 200/300mb/s

 

J'ai aussi reçu le mail pour m'informer du passage à 1Gb/s......

 

Je suis à Orgeval dans le 78

piwhy
contributeur occasionnel
2 887  

Re: Augmentation débit / nouvelles offres

Aucune augmentation de débit pour moi non plus (play fibre).

Certains semble avoir reçu un mail (voir forum lafibre.info)

Décodeur tv : rien de nouveau par rapport au décodeur tv 4. Toujours en attente de hdmi cec.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne