- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Augmentation débit / nouvelles offres
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation débit / nouvelles offres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation débit / nouvelles offres
je n'ai pas accès à votre test de débit en Ethernet. Pouvez-vous le poster de nouveau ?
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation débit / nouvelles offres
bonjour @Arnaud_V
je vous l ai envoié en MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation débit / nouvelles offres
même en MP, je n'ai pas accès au résultat du test. Il y a un triangle jaune et gris à la plac de la capture d'écran.
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation débit / nouvelles offres
re @Arnaud_V
cliquer sur le lien
je me demande si des paratre ne sont pas rester sur la configue de mon forfais d origine le debit etait 200 / 100
cordialement
meure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation débit / nouvelles offres
Bonjour @meure
Je viens de consulter votre dossier et, je vous rassure, vos informations techniques sont bien en adéquation avec ce qui vous a été annoncé.
Je constate qu'une intervention est programmée le 22 octobre en matinée.
Lors de son passage, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut
Je vous invite à patienter et, bien sur, à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation débit / nouvelles offres
Bonjour.
Gros baisse de débit pour moi aussi.
Avant - après
Je suis à 450MO/S maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation débit / nouvelles offres
bonjour
je reviens vers vous passage des technicien ce matin pour me dire comme je pensais pas de probleme sur la ligne ,le sousie doit etre un probleme de parametrage chez orange un technicien niveau 2 devais ma rappeler mais rien pour l instand si pas de nouvelle demain matin j irais faire un petit tour en agence
bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »