- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Augmentation du prix de mon contrat, sans acco...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation du prix de mon contrat, sans accord de ma part,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Augmentation du prix de mon contrat, sans accord de ma part,
Bonjour,
Mon abonnement a été augmenté sans mon accord, et sans aucune explication. J'ai essayé de revenir à mon ancien contrat, mais pas douée en informatique, je ne suis pas sure d'avoir fait la bonne manoeuvre. Il n'y a plus aucun contact possible avec Orange, et en province les agences sont loin.
A qui s'adresser et comment; pour avoir quelqu'un capable de répondre de chez orange ? Je viens d'essayer la page " contact" la fenêtre est noire, et invalide.
merci de vos réponses
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation du prix de mon contrat, sans accord de ma part,
bonjour @italique
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation du prix de mon contrat, sans accord de ma part,
Je suis dans le même cas que faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation du prix de mon contrat, sans accord de ma part,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation du prix de mon contrat, sans accord de ma part,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation du prix de mon contrat, sans accord de ma part,
merci à vous, aide et contact ne fonctionnent pas, je vais essayer le tchat.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation du prix de mon contrat, sans accord de ma part,
merci de votre réponse, je pense qu'il faut essayer la solution du premier posteur, mais je trouve cavalier d'augmenter sans raison la facture. Les fonctions internes fonctionnent très mal chez Orange en plus, très difficile de contacter quelqu'un ou d'avoir une réponse.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation du prix de mon contrat, sans accord de ma part,
merci de votre réponse,
Bien sur je vais le faire ... mais nos lignes en campagne ont 70 ans ! on n'a pas la fibre, et souvent c'est très galère pour arriver à faire quelque chose.
Bonne soirée