- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Avancement déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvancement déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avancement déménagement
Bonjour,
Ne parvenant pas à trouver la réponse a mes questions, je m'en remet au forum et à votre aide concernant mon sujet.
Actuellement j'ai une fibre open 50 GO que j'ai demander à faire déménager a mon nouveau logement. Suite à la situation exceptionelle j'avais du prévoir "large" pour la date définitive du déménagement et j'ai annoncer la date au 23. J'ai appris aujourd'hui que mon agence et syndic va me permettre de déménager plus tôt et finalement j'aimerais transférer de ce fait ma ligne au 16 Mai au lieu du 23 initialement prévue. Je vais recevoir la box dans la semaine donc avant le 16 mais le RDV avec le technicien la je n'ai aucunes solution et je m'en remet à vous étant donné que je subis pas mal les fluctuations et les aléas du direct covid 19 aussi ... Etant Freelance je suis très dépendant de ma connexion internet.
Merci pour votre aide ou/et vos solutions 🙏🙏🙏
ref client : **********
[Edit @woprrr : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avancement déménagement
Bonsoir @woprrr
Vous devez vous rapprocher du service clients au 3900 de 8h à 20h pour essayer d'avancer votre rendez-vous avec le technicien.
Bon courage pour votre déménagement !
Bonne soirée et prenez bien soin de vous et de vos proches.
Cordialement