Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Avis changement Livebox Play pour Livebox 4

theos
contributeur occasionnel
12 749  

Avis changement Livebox Play pour Livebox 4

Bonjour,

Je suis en livebox Play ADSL vec un débit descendant moyen de 4 Mbps et j'ai l'occasion de changer pour la livebox 4.

J'aurais voulu avoir votre avis si sa valait le coup de changer ou s'il vaut mieux que je reste avec ma livebox play.

 

Et le décodeur TV de la livebox 4 est il meilleur que celui de la livebox play ?

 

Cordialement, merci


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
12 681  

Re: Avis changement Livebox Play pour Livebox 4

@theos  Bonjour ! Bien sûr que si , ce sera plus cher qu ' actuellement et pour des améliorations minimes . Restez donc comme vous êtes et dès que vous aurez la possibilité d ' avoir la fibre , pas d ' hésitation ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
12 737  

Re: Avis changement Livebox Play pour Livebox 4

@theos  Bonjour ! Ce changement implique en même temps un changement d ' abonnement pour un autre bien plus cher et comme vous êtes en ADSL , il n ' y aura pas une grosse différence de débit . Le seul changement qui en vaille la peine , c ' est de passer à la fibre ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
theos
contributeur occasionnel
12 684  

Re: Avis changement Livebox Play pour Livebox 4

Au niveau de l'abonnement je ne serais pas plus cher qu'actuellement

LeBreton56
star
star
12 682  

Re: Avis changement Livebox Play pour Livebox 4

@theos  Bonjour ! Bien sûr que si , ce sera plus cher qu ' actuellement et pour des améliorations minimes . Restez donc comme vous êtes et dès que vous aurez la possibilité d ' avoir la fibre , pas d ' hésitation ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
mab44
contributeur
11 496  

Re: Avis changement Livebox Play pour Livebox 4

Bonjour, je suis passée à la fibre en juillet dernier mais la commerciale qui est venue à mon domicile pour le changement de contrat n'a pas voulu me changer mon décodeur TV qui était noir donc trop "récent". Sauf que depuis lorsque je regardais une émission en replay ou même la télé d'orange : cela coupait sans arrêt écran noir et plus de son. Je suis allée en boutique afin de leur expliquer cela, on m'a donné un rendez-vous téléphonique avec le SAV, la personne qui j'ai eue m'a dit après avoir fait des essais que cela provenait de ce décodeur (pour info : j'avais deux plugs, un auprès de ma box et le second à côté de ma TV). Je suis retournée en boutique pour faire cet échange sauf qu'on me proposait le même décodeur. Puis on m'a dit : vous pouvez prendre le décodeur TV UHD qui "est fourni avec la box pour la fibre" mais il est à 40 €. N'ayant pas le choix j'ai choisi cette solution pour enfin que cela marche. Effectivement cela fonctionne bien, mais ce décodeur ne fait pas "enregistreur" comme le précédent, j'ai fait des recherches sur le site Orange et je me suis rendue compte qu'il faut acheter  un enregistreur TV UHD qui se met sous ce nouveau décodeur, pour 10 €. Total de la facture : 50 € - 10 € d'échange ..... Résultat ce n'est pas vraiment "un échange de matériel" cela a aussi un coût. A vous de voir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne