- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- BOUQUET FAMILLE BY CANALY Problème de résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOUQUET FAMILLE BY CANALY Problème de résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOUQUET FAMILLE BY CANALY Problème de résiliation
Bonsoir,
A la souscription de mon forfait OPEN PLAY 30 GO Fibre, j'avais pour 1€ l'option "Bouquet Famille by Canal", suite de quoi, j'ai souscrit à Bein Sport. Aujourd'hui, il m'est facturé 12 € le Bouquet Famille. Je ne souhaite pas le garder, mais impossible de résilier en ligne. Probablement parce que c'est deux options offrent une réduction de 3 €. Appeler ORANGE va encore m'être facturé. C'est inadmissible que l'on ne puisse pas le faire en ligne sans payer des frais supplémentaires. Je pense donc résilier les deux si le problème ne se résout pas en ligne. D'autant plus que cela se rajoute à d'énormes problèmes de connection WIFI depuis le début, mais allant de pis en pis. Avez-vous une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BOUQUET FAMILLE BY CANALY Problème de résiliation
Salut @PLUMEDANGE67
Concernent la résiliation d'un bouquet, tu as consulté
cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...
Sinon voir au 3900 ou par eChat via ton espace client/
compte concerné / offre et options ou facture .
Le service est disponible de 8/20 h
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.