Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

BOUQUET FAMILLE BY CANALY Problème de résiliation

PLUMEDANGE67
contributeur occasionnel
626  

BOUQUET FAMILLE BY CANALY Problème de résiliation

Bonsoir,

 

A la souscription de mon forfait OPEN PLAY 30 GO Fibre, j'avais pour 1€ l'option "Bouquet Famille by Canal", suite de quoi, j'ai souscrit à Bein Sport. Aujourd'hui, il m'est facturé 12 € le Bouquet Famille. Je ne souhaite pas le garder, mais impossible de résilier en ligne. Probablement parce que c'est deux options offrent une réduction de 3 €. Appeler ORANGE va encore m'être facturé. C'est inadmissible que l'on ne puisse pas le faire en ligne sans payer des frais supplémentaires. Je pense donc résilier les deux si le problème ne se résout pas en ligne. D'autant plus que cela se rajoute à d'énormes problèmes de connection WIFI depuis le début, mais allant de pis en pis. Avez-vous une solution ?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: BOUQUET FAMILLE BY CANALY Problème de résiliation

Salut @PLUMEDANGE67

 

Concernent la résiliation d'un bouquet, tu as consulté

cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-une...

 

Sinon voir au 3900 ou par eChat via ton espace client/

compte concerné / offre et options ou facture .

 

Le service est disponible de 8/20 h

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne