Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Basculer de la boîte sosh ADSL à la livebox up fibre en bénéficiant de la promotion

Oriande33210
contributeur
738  

Basculer de la boîte sosh ADSL à la livebox up fibre en bénéficiant de la promotion

Bonjour, 

 

j'aimerai changer mon offre sosh boite internet ADSL vers l'offre orange livebox up fibre optique.

Pour cela j'aimerai bénéficier de l'offre promotionnel à 30,99€ même si pour cela je dois m'engager 1 an.

 

J'ai vu que cela était possible via cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Souscription-Offre-Fibre/m-p/1971236#M...

 

Cependant, le site d'orange ne me propose pas cette offre quand je m'identifie.

 

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder ?

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Basculer de la boîte sosh ADSL à la livebox up fibre en bénéficiant de la promotion

bonjour @Oriande33210 

 

non,ce ne sera pas possible c'est réservé uniquement aux nouveaux clients

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oriande33210
contributeur
723  

Re: Basculer de la boîte sosh ADSL à la livebox up fibre en bénéficiant de la promotion

Regardez bien le lien que j'ai mis dans mon message. 

Il y a déjà un précédent 

 

Webconseiller a déjà répondu favorablement à ce type de demande.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: Basculer de la boîte sosh ADSL à la livebox up fibre en bénéficiant de la promotion

re @Oriande33210 

 

je l'ai vu,mais tu ne profiteras pas de l'offre nouveau client avec changement d'opérateur,simplement

Vous allez pouvoir profiter de la fibre au prix de l'ADSL (-5€) et de la promotion -9€ et cela pendant 12 mois.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oriande33210
contributeur
663  

Re: Basculer de la boîte sosh ADSL à la livebox up fibre en bénéficiant de la promotion

C'est quand même bête de devoir quitter orange pour y revenir et faire payer à orange les frais de résiliation...

Ca reviendrait moins cher en frais de proposer cette offre à ce qui veulent changer juste de type de forfait.

 

Bref, si un webconseiller veut bien m'exprimer la finalité d'une telle absurdité marketing?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: Basculer de la boîte sosh ADSL à la livebox up fibre en bénéficiant de la promotion

re @Oriande33210 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
622  

Re: Basculer de la boîte sosh ADSL à la livebox up fibre en bénéficiant de la promotion

Bonjour @Oriande33210


Avant tout, merci de faire confiance à Orange pour votre accès à internet.

Les offres promotionnelles dont vous pouvez bénéficier sont mouvantes selon les périodes commerciales.

Je vous propose de vérifier ensemble la situation.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne