- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Besoin d’aide urgent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin d’aide urgent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2017
17h22
722  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-11-2017
17h34
716  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin d’aide urgent
Bonsoir, nous sommes nombreux ainsi que de nombreux contributeurs, qui répondent aussi à vos demandes. Pouvez vous nous préciser votre demande d'avance merci Cordialement Christine
Posté le
22-11-2017
17h41
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin d’aide urgent
J’ai un gros problème avec vous et plus précisément avec la boutique orange Montpellier trifontaine qui aurai du renvoyer au service fraude la résiliation d’un des mes forfaits c’est le responsable adjoint qui c’est engagé à le faire jeudi dernier et là aujourd’hui j’ai au téléphone la personne des fraude qui me dis qu’on lui a rien fais parvenir il me demande de joindre la boutique comment faire je ne peux pas me déplacer car j’ai pas mon moyen de transport et impossible de trouver le numéro de la boutique orange Montpellier trifontaine