internet & fixe les offres Internet Orange et options

Besoin de la fibre pour des raisons professionnelles

contributeur
4 217  

Besoin de la fibre pour des raisons professionnelles

Bonjour, j'habite à Colombes (92) et mon quartier est raccordé à la fibre. L'accord signé du syndic après la dernière AG a été envoyé en janvier 2016.

Je suis entrepreneur et je travaille essentiellement à mon domicile et ma connexion adsl actuelle n'est pas bonne et j'ai un besoin urgent de raccordement à la fibre. Je suis chez BT mais je passe chez Orange dès que la fibre est dispo.

Est-il possible en envoyant un MP d'avoir plus d'informations sur les délais car depuis janvier, pas de news (alors que je vois tous les immeubles voisins se faire raccorder les uns après les autres...)

Merci beaucoup 

2 RÉPONSES 2
star
4 199  

Re : Besoin de la fibre pour des raisons professionnelles

@albatros92 bonjour ! Ne sois pas si pressé ! Dans ma " copro " en Seine et Marne , entre l ' accord donné par   l ' AG et la réalisation à domicile , il s 'est écoulé à peu près un an et demie . J ' espère qu ' à Colombes , çà ira plus vite . A partir du moment où ils ( Orange ! ) ont été prêts , c ' est eux-mêmes qui nous ont contacté par démarchage porte à porte mais attention car d ' autres FAI ont essayé de profiter de l ' aubaine en prétendant que eux aussi mettaient la fibre alors qu ' ils n ' installaient pas de prises fibre dans les domiciles et se contentaient de faire entrer le signal par le câble coaxial de la télé préalablement débranché . Bonne journée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
contributeur
4 157  

Re : Besoin de la fibre pour des raisons professionnelles

Merci du retour mais pour moi, un an et demi cela va être très problématique sur le plan professionnel.

Sur l'aspect démarchage, oui il faut s'en méfier mais je suis bien alerté sur le sujet.

Est-ce qu'un Gentil Membre Orange pourrait me contacter en MP pour avoir une idée du délai d'intervention svp ?

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634827 membres inscrits 🧡

524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne