Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Besoin plus de précision sur la VDSL2

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
247  

Re: Besoin plus de précision sur la VDSL2

salut @Fabien724

 


[...]

Pour info: Ma box est belle et bien branchée sur une barrette multiprise avec le pc + écran + téléphone dessus. (je n'ai pas trop le choix, puisque l'autre prise est déjà occupée et se trouve à l'opposée de la prise T)

[...]

qu'à cela ne tienne, tu mets une rallonge électrique pour brancher la box seule et le problème est réglé

 


[...]

Sinon la marge du bruit est il aussi responsable de la lenteur de téléchargement ?

Si le VDSL m'est impossible, je n'ai donc pas le choix que de rester sous l'ADSL ?

[...]

la marge au bruit est un facteur déterminant en terme de stabilité de connexion, mais n'a pas d'influence sur le dl

 

tu ne peux agir à ton niveau que sur le mode de connexion, ethernet ou wifi, pour influer sur la vitesse de téléchergement, le reste est bien plus haut dans la chaine

 

et oui, tu resteras en ADSL, ta ligne est bien trop longue

 


[...]

Orange qui était le plus proche de chez moi, il a fermé il y a quelques années donc j'ai toujours l'ancienne box (livebox 2) la blanche en forme de carte sim. Si je peux obtenir la nouvelle box 4 le débit sera mieux ? ou ça restera exactement pareil ? (j'ai le forfait play)

[...]

que la boutique orange ait fermé ou pas ne change rien au fait que tu peux obtenir un échange en point relais

 

changer ta livebox 2 est forcément profitable parce que largement dépassée techniquement, si en plus tu peux avoir la 4, tant mieux

 

sache tout de même que tu devras amender l'offre Play pour la version récente et qu'il y aura des frais d'échange de 10 euros il me semble

 

pour autant, cela ne changera rien à ton débit parce que c'est la ligne qui fait que tu as une valeur donnée

 

au delà de ça, tu peux quand même demander un échange pour la livebox play (la 3)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne