Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Bloqué chez et par Orange

AP89GP
contributeur occasionnel
1 225  

Bloqué chez et par Orange

Bonjour à tous, 

 

Je vous écris car je suis très mécontent d'Orange et de son support tous plus incapables les uns que les autres.

 

Je vous explique la situation, on ne sait jamais peut-être que quelqu'un arriverait à débloquer la situation.

 

Début Janvier je reçois un mail pour m'informer que mon logement est éligible à la Fibre d'Orange, je fais donc les démarches pour changer d'abonnement et c'est là le début des ennuis.

 

Le technicien vient comme prévu pour procéder à l'installation, arrivé sur place rien ne se fait, il passe des coups de fil, l'installation ne peut être effectué car une partie de ma rue n'aurait pas été raccordé au réseau. Du coup pas de fibre il faut patienter. 

 

Depuis ce jour aucune nouvelle d'orange c'est silence radio... Je les contacte pour savoir où cela en est mais on ne m'en dit pas plus, ils ne savent pas, on m'invite à patienter sans délais... Donc arrivé 4 mois plus tard je perds patience et me dit que je devrais voir ailleurs ce que l'on me propose, car là j'ai l'impression de me faire avoir en payant pour des services qui ne suivent pas (je précise que mon forfait est passé en forfait fibre depuis cette date, mais sans en profiter je suis resté sur mes branchements adsl)

 

Je me renseigne auprès de différents fournisseurs, et finalement j'opte pour un fournisseur, j'entame les démarches mais problème, impossible de retrouver mon logement. Je contacte orange pour être sur d'avoir le bon numéro support de ma ligne, l'échange ne s'est pas très bien passé car l'opératrice s'énervait en faisant semblant de ne pas comprendre ma demande et me transmettait le numéro de ma livebox puis enfin me communique le numéro support. Et là je teste le numéro chez les différents fournisseurs d'accès internet (y compris orange) et mon numéro ne fonctionne chez aucun d'entre eux, donc je cherche des explications et à priori ma ligne cuivre aurait été fermé lors du passage à la fibre que je n'ai jamais eu... 

 

Me voilà donc bloqué chez orange, sans fibre, et avec un forfait fibre que je ne peux pas changer car orange ne me propose que des forfaits fibre qui ne me servent à rien, sans avoir la possibilité de changer d'opérateur... Merci orange !

8 RÉPONSES 8
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 199  

Re: Bloqué chez et par Orange

Bonjour, @AP89GP

 

Tu as déjà ouvert un "FIL" sur ce sujet :

https://communaute.orange.fr/t5/La-Fibre-%C3%A0-Paris/Probl%C3%A8me-raccordement-fibre-et-abonnement...

 

Seul Orange peut te venir en aide, ou attendre le passage d'un Webconseiller (avec le logo )

 

As tu fait une réclamation : faire-une-reclamation

 

 

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

AP89GP
contributeur occasionnel
1 160  

Re: Bloqué chez et par Orange

Bonjour,

Oui il y a quelques mois j'avais créé un post mais depuis la situation c'est aggravé. À l'époque on m'avait invité à contacter le chat, ce que j'ai fait, et à chaque fois on ne m'apporte pas de réponse à part me laisser patienter sans délais me laissant seul avec ce problème. Il ne me reste que la solution de la réclamation par courrier mais j' aurais préféré ne pas arriver jusqu'à la.

Surtout que je pense que le problème ne doit pas être si grave que ça et qu'il doit juste avoir une case à cocher ou un numéro à reattribuer à ma ligne car physiquement la ligne est encore là vu que dans l'attente j'ai toujours internet par adsl malgré mon forfait fibre. Mais chez n'importe quel opérateur impossible de me retrouver par l'adresse ou le numéro de téléphone ma ligne n'est plus répertorié dans les fichiers de ligne France Télécom, la seule solution que l' on m'a proposé était chez Bouygues de prendre une 4g box mais cela n'a aucun intérêt pour moi...

Du coup là je suis perdu, j'espère juste que quelqu'un d'orange de sérieux et de compétant passera ici pour donner des explications et si possible apporter une solution
Et si jamais pas de reponse je n'aurai pas d'autre choix que de leur faire un courrier
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 150  

Re: Bloqué chez et par Orange

@AP89GP  Bonjour


Si vous souhaitez de l'aide, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement.

AP89GP
contributeur occasionnel
1 143  

Re: Bloqué chez et par Orange

Bonjour et merci pour votre message je viens de vous envoyer tout ça par message privé
AP89GP
contributeur occasionnel
1 030  

Re: Bloqué chez et par Orange

Bonjour, 

 

Je relance un peu le sujet. Depuis la fois dernière rien n'a vraiment changé, mis à part que mon contrat est noté comme indisponible depuis la résiliation du mobile ( depuis plus d'une dizaine de jours) qui faisait partie de mon offre open. De ce fait je n'ai plus d'accès à quoi que ce soit, y compris mes factures ou même faire une réclamation en ligne.Je suis vraiment mécontent d'orange après toutes ces mésaventures, j'ai l'impression que le sort s'acharne.

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 023  

Re: Bloqué chez et par Orange

Bonjour @AP89GP 


Nous vous avons répondu en message privé


Cordialement


signature.jpg


AP89GP
contributeur occasionnel
1 015  

Re: Bloqué chez et par Orange

Merci pour votre message et l'efficacité, mon espca client est de nouveau actif avec mon contrat à jour en ADSL, il ne reste plus qu'à voir pour la réactivation de ma ligne support.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
980  

Re: Bloqué chez et par Orange

@AP89GP  Bonjour


Merci de votre retour. 

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Nous vous souhaitons une bonne journée.


Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne