Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Boitier fibre + affichette métalisé mais fibre absent..

Mika94130
contributeur occasionnel
2 144  

Boitier fibre + affichette métalisé mais fibre absent..

Bonsoir

Je reviens vers le forum pour tenter d'avoir de plus amples informations puisque manifestement la hotline à l'air largué par ma question...

Il y a quelque temps un gros mois, des personnes sont venu installer le câblage de la fibre, puisque j'ai était les voir pour leur demander, a la suite un nouveau boitier est apparu sur le palier du 1er étage, boitier qui n'existait pas avant leur intervention (voir photo)



Et il y a quelque semaine en arrière, peu de temps après la fin des travaux, une belle affichette métalisé indiquant que l'immeuble est câbler en fibre optique

http://www.noelshack.com/2016-46-1479407580-img-4384.jpg


Et lorsque j'appel, on me répond que l'immeuble n'est pas câbler... alors qu'il y a les amoires câbler etc... plus bas dans une pièce a part dans l'immeuble... 

Ensuite on me dit que l'appartement n'est pas câbler, forcément qu'il n'est pas câbler puisque AUCUN câble n'est relier à ce fameux boitier... et la j'ai le droit a des "je comprend mais je n'ai d'autre information a vous communiquer..." sachant que Orange est le prestataire de la fibre, puisque la ville est entièrement câbler par Orange (Nogent Sur Marne 94130)

D'autant plus cas 2min a pied les autres immeubles sont câbler en fibre par Orange... et sur le site d'avancement de la fibre, je suis a l'étape "la fibre est dans votre quartier"...

La plaquette ça fait environs 2 semaine, voir 3 qu'elle est présente, et que rien n'a strictement bouger...

Merci =)


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 088  

Re : Boitier fibre + affichette métalisé mais fibre absent..

Bonjour @Mika94130 


Je vous invite à contacter notre hotline fibre au 0800383884 


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
2 124  

Re : Boitier fibre + affichette métalisé mais fibre absent..

Bonsoir @Mika94130

 

Le raccordement de la Fibre dans ton immeuble a été effectué et d'apres ton image, le point de branchement et le point de mutualisation de la Fibre ont été installés. 

 

Tu pourras souscrire une offre Fibre dans un délai maximum de 3 mois à compter de la date du raccordement de l'immeuble (point de mutualisation). C'est pour cela qu'il est indiqué dans ton test d'égibilité "La Fibre est dans votre quartier". 

 

Si tout ce passe bien, le jour où la souscription à la Fibre sera disponible, un commercial d'Orange fera le tour de l'immeuble pour promouvoir la Fibre. Si ça ne se passe pas, fais un test d'égibilité chaque semaine, à l'aide de ton adresse: https://boutique.orange.fr/eligibilite

 

Tu peux aussi remplir ce formulaire afin d'être informé que la souscription à la Fibre est disponible: https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 089  

Re : Boitier fibre + affichette métalisé mais fibre absent..

Bonjour @Mika94130 


Je vous invite à contacter notre hotline fibre au 0800383884 


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Mika94130
contributeur occasionnel
2 080  

Re : Boitier fibre + affichette métalisé mais fibre absent..

Merci pour les réponses, après contact il semblerais que le dossier n'est pas clair, puisque le quartier entier est fibré sauf mon immeuble et que le dossier comporte des anomalies.

Bon retour a la case départ.. youtube et autre en hd c'est pas pour demain... mais on avance ^^,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne